HP DV9980

joss -  
 rdas -
Portable HP DV9980 acheté en fin 08/2008, HS : le plastique de la coque casse de partout et une pâte liquide verte remplit l'intérieur de l'ordinateur devenu inutilisable depuis 03/2010.
Il semblerait que ce soit un problème de surchauffe, ce qui provoque la fusion de la pâte de protection thermique laquelle envahit le PC.
Que faut-il engager d'après vous, ce PC à 800 euros n'aura que difficilement fonctionné, (1 réparation au bout de quelques mois), que moins de 18 mois, cela fait cher mensuellement.
Pas d'extension de garantie conclue malheureusement, PC portable acheté en confiance chez Connexion, le prix ne garantit rien, la preuve, sinon je souligne l'extrême attention que ma fille a apporté à l'usage de ce PC . J'attends vos aimables propositions. Merci

A voir également:

1 réponse

rdas

bonsoir
a mon avis c'est pas gagné voir sur le forum hp beaucoup de soucis avec les cartes graphiques qui chauffent moi le pc de mon fils est mort il ne s'allume plus il a 20 mois et hp ne veut rien savoir voir ce lien https://h30434.www3.hp.com
0