Steganos sécurité ??
trotiblondin
Messages postés
93
Statut
Membre
-
titus -
titus -
Bonjour, petit probléme j'ai instalé steganos sécurité (suite)
une fois désintalé le (cofre fort) que j'ai instalé prend toujour la moitié du disc dur j'aimerai saqué se cofre et récupéré toute la place sur mon disc dur , quelqu'un peu me dir comment faire merci
@micalement
une fois désintalé le (cofre fort) que j'ai instalé prend toujour la moitié du disc dur j'aimerai saqué se cofre et récupéré toute la place sur mon disc dur , quelqu'un peu me dir comment faire merci
@micalement
A voir également:
- Steganos sécurité ??
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour
Le coffre fort de steaganos est protégé par un mot de passe .
Pour supprimer ce coffre il va falloir réinstaller ,puis revenir à ton coffre l'ouvrir (avec ton mot de passe) puis le vider et enfin désinstaller ton programme .
Bonne journée.
Le coffre fort de steaganos est protégé par un mot de passe .
Pour supprimer ce coffre il va falloir réinstaller ,puis revenir à ton coffre l'ouvrir (avec ton mot de passe) puis le vider et enfin désinstaller ton programme .
Bonne journée.
hola ! stéganos p2p sécurisé est installé depuis un moment sur mon pc sans aucun soucis jusqu'au jour ou lorsque j'ai voulu l'ouvrir il me dit "le fichier SLE ne dois pas se trouver dans un lecteur ntfs compréssé". se probleme est survenu lorsque j'ai voulu compréssé tout mes fichiers avec l'utilitaire de néttoyage windows. y a t il un rapport ?