Steganos sécurité ??

Fermé
trotiblondin Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 13 août 2005 à 19:36
 titus - 30 juin 2007 à 20:48
Bonjour, petit probléme j'ai instalé steganos sécurité (suite)

une fois désintalé le (cofre fort) que j'ai instalé prend toujour la moitié du disc dur j'aimerai saqué se cofre et récupéré toute la place sur mon disc dur , quelqu'un peu me dir comment faire merci

@micalement

4 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
14 août 2005 à 07:03
Bonjour
Le coffre fort de steaganos est protégé par un mot de passe .
Pour supprimer ce coffre il va falloir réinstaller ,puis revenir à ton coffre l'ouvrir (avec ton mot de passe) puis le vider et enfin désinstaller ton programme .
Bonne journée.
0
hola ! stéganos p2p sécurisé est installé depuis un moment sur mon pc sans aucun soucis jusqu'au jour ou lorsque j'ai voulu l'ouvrir il me dit "le fichier SLE ne dois pas se trouver dans un lecteur ntfs compréssé". se probleme est survenu lorsque j'ai voulu compréssé tout mes fichiers avec l'utilitaire de néttoyage windows. y a t il un rapport ?
0
puceau des forum, j'en oubli les regles de politesse. merci par avance. bon week end
0
un petit coup de main svp ? merci...
0