Bug des sims 2

Mlybar Messages postés 14 Statut Membre -  
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors en faite j'ai un problème : lorsque je joue aux sims 2 (sur pc) il y a comme "un défaut" au bout d'un moment de jeu, les sims sur les terrains ont un bug , c'est-à-dire que leurs corps "s'étale" sur tout mon écran, du coup je ne peut plus voir le terrain, mais pourtant il fonctionne toujours très bien.. un défaut graphique en faite. Et j'aimerais savoir pourquoi il y a ça, et si il y a une solution comment le résoudre, parce que pour que ça s'arrête il faut que je redémarre le jeu, mais ça réapparaît quand même au bout d'un moment.

A voir également:

3 réponses

Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Eh bien tout d'abord on peu penser que soit ton disque est rayé : Dans ce cas là tu prends une sorte de tissu pour nettoyer lles verres de lunettes et tu part du Centre du disque à l'exterieur car si tu fais des ronds, là, ton disque et vraiment foutu ; Ou que soit ton ordi à un défaut de lecture dans ce cas je ne pourrais pas t'aider !!
0
Mlybar Messages postés 14 Statut Membre

D'accord je vais nettoyer mon disque de jeu en espérant que cela marche.. mais bon depuis que je l'ai acheter, il y a le même problème.. donc je pencherai + pour un problème de l'ordinateur . Plus précisément de la carte graphique, car j'ai une ATI Radeon X1250 et je ne sais pas si elle est assez "puissante" pour ce jeu..
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors là, Je peut rien te dire, je ne sais pas du tout ce qu'est une carte graphique, et je ne connais pas la carte du mien ! Sinon, tu essai de réinstaller ton jeu..
0