Probleme lors de l'arret du systeme

littleSnail Messages postés 28 Statut Membre -  
littleSnail Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour!
voilà je vous écris car j'ai un problème assez énervant!
J'ai ressemment acheté une carte son créative live 24bit de créative ( pour des baffles 5.1 ) en PCI.
après pas mal de probleme lié en fait au logiciel d'installation, j'ai maintenant mon ordinateur qui refuse de s'éteindre... après l'étape de déconnextion, mon ordinnateur se bloque à la "fermeture de windows"...
je sais que ce bog vien en fait des drivers de cette carte son, car une fois ceux ci désinstallé mon PC s'éteind tres bien. Je voudrai donc savoir si il n'est pas possible de faire en sorte que mon ordinnateur s'éteingne sans fermer les application et drivers lié a ma carte son...
J'ai deja essayer d'installé les nouvelles versions des drivers de cette carte son, mais je cela ne résoud pas mon probleme et même m'en crer d'autre (impossibilité de lancer une application produissant le moindre son lorsque je suis connecté a internet sous peine d'un redémarrage intempestif! )

Je vous remerci d'avance...

2 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

va dans ton gestionnaire de peripherique qui est dans les propriete de mon ordinateur ... une fois la trouve le peripherique de son et donne moi le code d erreur
0
littleSnail Messages postés 28 Statut Membre

merci d'avoir répondu cependant il n'y à aucune erreur, pas de conficts périférique non plus... Il faut juste que je trouver le moyen pour que mon Pc ne coupe pas ce périférique en s'éteignant

---
See You Later Space-Cowboy
0