Faut-il désactiver le acpi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais voulu savoir si c'est mieux de désactiver l'acpi ou bien de laisser activer cet outil.
D'aprés ce que j'ai entendu, il serait meiux de déactiver cet acpi
Merci de votre aide
D'aprés ce que j'ai entendu, il serait meiux de déactiver cet acpi
Merci de votre aide
A voir également:
- Faut-il désactiver le acpi ?
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Acpi\ven_asd&dev_0001 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Desactiver confirmation lecture whatsapp - Guide