Gros probleme, infecter par un virus !
Résolu
jeasonp
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un gros problème a l'instant !, j'etait occuper sur google, quand tout un coup mon pc a redémarrer tout seul, j'me dit pas grave une mise a jour ou autres, mais après le redémarrage, j'ai remarquer l'apparence de Seven a changer un peut dans les fenêtres, msn n'a pas démarrer, mon anti virus ne veut pas dermarer non plus.
J'ai vite fait une analyse tune up 2010 et Ccleaner mais rien. je ne ses pas faire d'analyse bit defender car il ne veut pas demarer, j'ai essayer d'instaler Skybot mais il ne veut pas demarer non plus .
Merci de bien vouloir m'aider rapidement, jeasonp
A voir également:
- Gros probleme, infecter par un virus !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
9 réponses
J'vais test Kaperski en ligne on vera, mais sa me soul la moitier de mes programme bug et j'ai une apparence a la win 98 ses relou mais la barre des tache est ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Restauration système:
Pour cela dans le menu tape restauration et clique sur restauration système qui apparait!!
Seulement pour seven et vista...
Pour cela dans le menu tape restauration et clique sur restauration système qui apparait!!
Seulement pour seven et vista...
La Restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système
Erreur non spécifié (ox80004005)
Bordel ya rien qui va .. j'usis bon a Reformater surment
Erreur non spécifié (ox80004005)
Bordel ya rien qui va .. j'usis bon a Reformater surment