Qu'est ce qui s'est passé dans ma clé?
huby07
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
y a t il un moyen d'avoir un historique des actions (copier, coller, déplacer, renommer, etc) effectuées sur une clé USB
j'ai une clé USB que je prète souvent et j'aimerais avoir une idée précise de ce que les gens font véritablement avec
y a t il un logiciel qui fait cela? ou est-ce tout simplement possible sans avoir recour à un logiciel?
merci d'avance
y a t il un moyen d'avoir un historique des actions (copier, coller, déplacer, renommer, etc) effectuées sur une clé USB
j'ai une clé USB que je prète souvent et j'aimerais avoir une idée précise de ce que les gens font véritablement avec
y a t il un logiciel qui fait cela? ou est-ce tout simplement possible sans avoir recour à un logiciel?
merci d'avance
A voir également:
- Qu'est ce qui s'est passé dans ma clé?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
5 réponses
salut :
alors dans ce cas , un conseil , ne la prete pas !!!
alors dans ce cas , un conseil , ne la prete pas !!!
ah oui, j'oubliais, je souhaite une réponse et pas un conseil bidon, parce que biensur, si on continue dans ce registre, le meilleur moyen de ne pas avoir de problemes avec un ordi c'est de le laisser éteint, etc.
bref merci d'avance à tout ceux qui vont répondre et pas poster des commentaires n'apportant rien...
bref merci d'avance à tout ceux qui vont répondre et pas poster des commentaires n'apportant rien...
non ce que je voulais dire c'est qu'avec toutes les infections qui trainent , il est deconseille de preter sa clé usb.......tant de pc sont infectés par les ports usb
sinon pour l'historique de ta clé , je pense que c'est imposiible.....du moins avec le materiel grand public.....
sinon pour l'historique de ta clé , je pense que c'est imposiible.....du moins avec le materiel grand public.....
ok merci gen-hackman
jme suis un peu emporté et ce n'était pas vraiment le but
pour rester constructif, quels seraient les moyens d'avoir un historique de la clé et pourquoi ce n'est pas possible avec le matériel grand public?
jme suis un peu emporté et ce n'était pas vraiment le but
pour rester constructif, quels seraient les moyens d'avoir un historique de la clé et pourquoi ce n'est pas possible avec le matériel grand public?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question