Qu'est ce qui s'est passé dans ma clé?

huby07 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
y a t il un moyen d'avoir un historique des actions (copier, coller, déplacer, renommer, etc) effectuées sur une clé USB
j'ai une clé USB que je prète souvent et j'aimerais avoir une idée précise de ce que les gens font véritablement avec

y a t il un logiciel qui fait cela? ou est-ce tout simplement possible sans avoir recour à un logiciel?

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

j'ai une clé USB que je prète souvent et j'aimerais avoir une idée précise de ce que les gens font véritablement avec

alors dans ce cas , un conseil , ne la prete pas !!!
0
huby07 Messages postés 15 Statut Membre

ah oui, j'oubliais, je souhaite une réponse et pas un conseil bidon, parce que biensur, si on continue dans ce registre, le meilleur moyen de ne pas avoir de problemes avec un ordi c'est de le laisser éteint, etc.
bref merci d'avance à tout ceux qui vont répondre et pas poster des commentaires n'apportant rien...
0
Utilisateur anonyme

non ce que je voulais dire c'est qu'avec toutes les infections qui trainent , il est deconseille de preter sa clé usb.......tant de pc sont infectés par les ports usb

sinon pour l'historique de ta clé , je pense que c'est imposiible.....du moins avec le materiel grand public.....
0
huby07 Messages postés 15 Statut Membre

ok merci gen-hackman
jme suis un peu emporté et ce n'était pas vraiment le but
pour rester constructif, quels seraient les moyens d'avoir un historique de la clé et pourquoi ce n'est pas possible avec le matériel grand public?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense que l'historique est conservé dans le pc dans lequel elle est utilisée et non dans la clé même....

et pourquoi ce n'est pas possible avec le matériel grand public?

parce qu'il faut toujours qu'il y ait une trace de nos actions informatiques quelque part je presume......
0