IMPOSSIBLE de trouver un CD pour reformater !
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voila il est IMPOSSIBLE de trouver un CD pour reformater !!!!, abuser !, je tape sur Google, le bon coin, ebay, mais aucune annonce !!, je tape: CD a reformater, CD pour reformater un ordinateur et pleins d'autres phrases et aucune annonce !.
A noter que j'ai déjà un CD pour réinstaller Windows XP avec les options suivante: Installer windows XP, Réparer ou Quitter.
il me manque que le CD pour reformater que je trouve nul par !
Mon 2eme ordinateur a de gros souci, il frezz dès le démarrage !, il a un méchant virus que je dois exterminer, donc pour l'instant il est "mort"
Si vous pouvez me trouver un Site pour acheter un CD pour reformater pas cher ça serait tendant =)
A noter que j'ai déjà un CD pour réinstaller Windows XP avec les options suivante: Installer windows XP, Réparer ou Quitter.
il me manque que le CD pour reformater que je trouve nul par !
Mon 2eme ordinateur a de gros souci, il frezz dès le démarrage !, il a un méchant virus que je dois exterminer, donc pour l'instant il est "mort"
Si vous pouvez me trouver un Site pour acheter un CD pour reformater pas cher ça serait tendant =)
A voir également:
- IMPOSSIBLE de trouver un CD pour reformater !
- Trouver adresse mac - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
46 réponses
Rien il fige, je peut plus rien faire ex: quand je clique sur la touche du clavier Verr num le trucs reste allumer il s'éteint plus et limage est bloqué
et la je vient de graver le trucs de taleur et sa a afficher plein de ligne de plusieurs couleur je pense que c'est un bug et y-avait écris Reboot dans 20 seconde (avec un décompte) et paff a 1 seconde il se bloque encore ! -__-
et la je vient de graver le trucs de taleur et sa a afficher plein de ligne de plusieurs couleur je pense que c'est un bug et y-avait écris Reboot dans 20 seconde (avec un décompte) et paff a 1 seconde il se bloque encore ! -__-
et maintenant que j'essaye de le rallumer, le pc s'allume et l'écran reste éteint -__- (sa ma déjà fait ça plus d'une fois)
Il a un méchant virus =/
Il a un méchant virus =/
Spider_cochon78 - 13 avr 2010 à 18:11
Quand un PC fige c'est souvent une surchauffe.
Entends-tu le ventilateur qui tourne à fond ?
Oui défoi même il tourne a fond, il s'arrête, tourne a fond, s'arrête et il fait que ça ! et quand il fait ça, l'ordinateur marche pas bien sur.
mais c'est pas une surchauffe, c'est un virus (et en + sa fait 1 mois que je les pas allumer) , l'autre jour j'avais installer avast et il ont trouver un virus d'un certain logiciel et quand j'essayai de le supprimer, l'écran se figé
Quand un PC fige c'est souvent une surchauffe.
Oui défoi même il tourne a fond, il s'arrête, tourne a fond, s'arrête et il fait que ça ! et quand il fait ça, l'ordinateur marche pas bien sur.
mais c'est pas une surchauffe, c'est un virus (et en + sa fait 1 mois que je les pas allumer) , l'autre jour j'avais installer avast et il ont trouver un virus d'un certain logiciel et quand j'essayai de le supprimer, l'écran se figé
Il faut que tu retentes de démarrer sur le CD d'XP et que tu relances une installation depuis le début en choisissant SUPPRESSION des partitions.
C'est tout.
Concentre toi bien et lit tout ce qui s'affichera à l'écran.
Si l'écran devient noir pendant qq secondes il faut patienter pendant la détection de la carte graphique.
Retente plusieurs fois, si ça ne marche pas du premier coup alors je te conseille de retirer tes moufles et de faire un nouvel essai.
Bon courage, je tourne en rond la balle est dans ton camp.
C'est tout.
Concentre toi bien et lit tout ce qui s'affichera à l'écran.
Si l'écran devient noir pendant qq secondes il faut patienter pendant la détection de la carte graphique.
Retente plusieurs fois, si ça ne marche pas du premier coup alors je te conseille de retirer tes moufles et de faire un nouvel essai.
Bon courage, je tourne en rond la balle est dans ton camp.
J'ai relancer le CD et il a fonctionner 10 seconde, après il a encore freezé et j'ai pu retenir que ça:
-GParted live (Default settings)
-Other modes of GParted live
et y-avais quelque autre trucs mais j'ai pas eu le temps de lire.
Que dois-je choisir ?
-GParted live (Default settings)
-Other modes of GParted live
et y-avais quelque autre trucs mais j'ai pas eu le temps de lire.
Que dois-je choisir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je te dit, il me faut un CD pour reformater, j'ai déjà essayé avec l'option réparé et sa le réinstalle, puis au bout d'un moment il dise qu'il arrive pas a installer le driver pour le Son "sound max" puis la sa le frezz sec a chaque fois !