A voir également:
- OutLock Express.Débloquer des messages.
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Echec du chargement des anciens messages instagram ✓ - Forum iPhone
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Bonjour Henri.
Alors pour débloquer ce que tu as bloquer.
Tu vas dans OUTIILS de Out.Expr.
Descend à REGLE DES MESSAGES
Click sur EXPEDITEUR BLOQUES
Là apparait la fenètre des désactiver que tu feras sauter.
Salut
Cle
Alors pour débloquer ce que tu as bloquer.
Tu vas dans OUTIILS de Out.Expr.
Descend à REGLE DES MESSAGES
Click sur EXPEDITEUR BLOQUES
Là apparait la fenètre des désactiver que tu feras sauter.
Salut
Cle
Mersicletéunpotélaoutuiralépotironmêmlépotagéétoulépotrironcommdéfou.......
Je ne délivre ce message que quand je suis très content de quelqu'un et c'est bien le cas!J'attends de ce contact des informations importantes pour mes recherches généalogiques et j'étais très ennuyé.
C'est parfait.Si je comprends bien l'aide Outlock m'a enduit avec de l'erreur.En fait,j'aurais pu trouver ça tout seul en lisant méthodiquement les menus,mais je me suis arrêté à l'Aide.
Est-ce que je pourrai encore abuser de ta gentillesse un autre fois?
Encore merci et bonne soirée.
Henri.
Je ne délivre ce message que quand je suis très content de quelqu'un et c'est bien le cas!J'attends de ce contact des informations importantes pour mes recherches généalogiques et j'étais très ennuyé.
C'est parfait.Si je comprends bien l'aide Outlock m'a enduit avec de l'erreur.En fait,j'aurais pu trouver ça tout seul en lisant méthodiquement les menus,mais je me suis arrêté à l'Aide.
Est-ce que je pourrai encore abuser de ta gentillesse un autre fois?
Encore merci et bonne soirée.
Henri.
BONJOUR A TOUS,
Je suis nul en informatique, je posséde cependant un PC; samedi dernier, j'ai envoyé des photos de mon petit fils actuellement chez moi à son papa. Je précise que j'ai un KODAK numérique. et depuis black out : J'ai un message vocal qui me dit " INFECTION POSSIBLE A ETE DETECTE". Je ferme donc OUTLOOK EXPRESS, je signale aussi que je ne peux accéder à la barre d'outils . QUE DOIS JE FAIRE ? merci beaucoup
Je suis nul en informatique, je posséde cependant un PC; samedi dernier, j'ai envoyé des photos de mon petit fils actuellement chez moi à son papa. Je précise que j'ai un KODAK numérique. et depuis black out : J'ai un message vocal qui me dit " INFECTION POSSIBLE A ETE DETECTE". Je ferme donc OUTLOOK EXPRESS, je signale aussi que je ne peux accéder à la barre d'outils . QUE DOIS JE FAIRE ? merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour vos messages d'aides, j'attends mon beau-fils pour qu'il puisse les lires. encore merci.
13 août 2005 à 16:15
Ravi de faire ta connaissance,stupéfait de la rapidité du contact,je commençais à me décourager devant les difficultés,ça redonne du tonus! Historique:
- Outlock Express boîte de réception.
- Clic sur "messages"
- malencontreusement clic sur "bloquer l'expéditeur" alors qu'un message était sélectionné à l'affichage.
- avis: "ce contact ne pourra plus vous adresser de messages".
- clic sur ?
- sommaire index
- dans fenêtre Outlock mot recherché "débloquer"
- dans liste rubriques, sélectionné "débloquer une personne...."
- clic" afficher"
- à droite je lis dans "Aide Outlock":
1- double clic sur nom du contact
2- dans fenêtre message instantané clic sur "débloquer".
- Je clique, je ne trouve pas "débloquer"! Ouf ! voilà ou j'en suis.C'est long mais j'ai pensé que c'était mieux de détailler.
Merci encore,c'est une vraie bouffée d'oxygène,à bientôt.
Henri.