OutLock Express.Débloquer des messages.

Fermé
Henri Lemaire. - 13 août 2005 à 14:39
 mimi - 12 oct. 2007 à 11:04
Bonjour à tous,

Agé,tout à fait novice en informatique(quelques mois),isolé,je me heurte continuellement à de nouvelles difficultés.Je remercie chaleureusement à l'avance qui me sortira de cette impasse(parmi d'autres,nombreuses).

L'aide OutlockExpress dit: 1 - double clic sur le nom du contact concerné 2- clic sur "Débloquer" dans la fenêtre de message instantané.

Suis-je aveugle? Je ne trouve pas "Débloquer " dans cette fenêtre!

Merci encore.

Henri Lemaire.

6 réponses

Salut Henri


Dans quel programme es-tu lorsque tu cherches ce mot?

Qu'essaies-tu de faire?

Salut

Cle
0
HenriLemaire
13 août 2005 à 16:15
Bonjour Cle,

Ravi de faire ta connaissance,stupéfait de la rapidité du contact,je commençais à me décourager devant les difficultés,ça redonne du tonus! Historique:

- Outlock Express boîte de réception.
- Clic sur "messages"
- malencontreusement clic sur "bloquer l'expéditeur" alors qu'un message était sélectionné à l'affichage.
- avis: "ce contact ne pourra plus vous adresser de messages".
- clic sur ?
- sommaire index
- dans fenêtre Outlock mot recherché "débloquer"
- dans liste rubriques, sélectionné "débloquer une personne...."
- clic" afficher"
- à droite je lis dans "Aide Outlock":
1- double clic sur nom du contact
2- dans fenêtre message instantané clic sur "débloquer".

- Je clique, je ne trouve pas "débloquer"! Ouf ! voilà ou j'en suis.C'est long mais j'ai pensé que c'était mieux de détailler.

Merci encore,c'est une vraie bouffée d'oxygène,à bientôt.

Henri.
0
Bonjour Henri.

Alors pour débloquer ce que tu as bloquer.


Tu vas dans OUTIILS de Out.Expr.
Descend à REGLE DES MESSAGES
Click sur EXPEDITEUR BLOQUES
Là apparait la fenètre des désactiver que tu feras sauter.

Salut

Cle
0
Lemaire Henri
13 août 2005 à 21:59
Mersicletéunpotélaoutuiralépotironmêmlépotagéétoulépotrironcommdéfou.......

Je ne délivre ce message que quand je suis très content de quelqu'un et c'est bien le cas!J'attends de ce contact des informations importantes pour mes recherches généalogiques et j'étais très ennuyé.

C'est parfait.Si je comprends bien l'aide Outlock m'a enduit avec de l'erreur.En fait,j'aurais pu trouver ça tout seul en lisant méthodiquement les menus,mais je me suis arrêté à l'Aide.

Est-ce que je pourrai encore abuser de ta gentillesse un autre fois?

Encore merci et bonne soirée.

Henri.
0
Lemaire Henri
14 août 2005 à 09:14
Voilà c'est merveilleux mes messages sont débloqués.
0
BONJOUR A TOUS,

Je suis nul en informatique, je posséde cependant un PC; samedi dernier, j'ai envoyé des photos de mon petit fils actuellement chez moi à son papa. Je précise que j'ai un KODAK numérique. et depuis black out : J'ai un message vocal qui me dit " INFECTION POSSIBLE A ETE DETECTE". Je ferme donc OUTLOOK EXPRESS, je signale aussi que je ne peux accéder à la barre d'outils . QUE DOIS JE FAIRE ? merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour vos messages d'aides, j'attends mon beau-fils pour qu'il puisse les lires. encore merci.
0
Bonjour,
je n arrive pas a envoyer des messages avec outloock express quoi faire merci de me repondre
0