Pk kan je joue en ligne et je gg mias

belka-84 -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pourkoi quand je joue un de pes 2010 en ligne puit je gangne le match mais l'adversair coupe la conexion mai je gagne pa de poin
A voir également:

4 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

(fiou, ca fait du bien...)
0
runyves Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrai t exprimer normalement stp on pourrai peu etre t aider alors
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

bon je tente la traduction

pourquoi quand je joue avec quelqu un puis je gagne mais comme par hasar a la fin du sa bug puis il quitte le match et je gagne pas de point comment cela ce fait il? merci d avance

ou c est des tricheurs, ou ta pas de bol lol, mais si tu dis pas le jeu on aura du mal a repondre!
0
belka-84

mai je ecrie comme ca pour fair vit je sui pas en cour de francai
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

oui mais tu es sur un forum public, avec des gens qui repondent par benevolat, tu leut doit donc un minimum de respect.
on ne demande pas de faire un sans faute, mais de ne pas ecrire en sms tout simplement
Merci de ta comprehention
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

lut twa tsé isi berk le speak sms alor récri ton text mec
tchao
0

je l ai fais pour lui, mais toi tu peux parler (a part si ta fais expres)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu crois vraiment que j'ai écrit normalement au dessus là ? xD
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

polonwn, serieux, tu pourrais faire attention a ton orthographe !!! xD
0

lol jme disais bien xD
0

Il me truciderai sur place le staff si j'écrivais comme ça ^^
0