Help, Win32:malware.gen+Win32:Rootkit-gen

Résolu/Fermé
Rosalie 49 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 10 avril 2010 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 22:12
Bonjour,
J'ai un virus et un rootkit sur mon ordi. Avast n'arrête pas de me faire apparaître des fenêtres ttes les minutes presque avec des dizaines de logiciels malveillants bloqués et mis en quarantaine. plus ca continue et plus je vois que ca passe de dossiers en dossiers. j'ai lu un peu les procédures proposées mais je ne sais même pas lesquelles choisir.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour enlever ces virus de mon ordi. je suis totalement perdue et suis vraiment pas douée en informatiques.

Aidez-moi svp!

102 réponses

Rosalie 49 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 21:52
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OTM: trouvé !
C:\Documents and Settings\Rosalie\Mes documents\Téléchargements\OTM.exe: trouvé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\Rosalie\Mes documents\Téléchargements\OTM.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OTM: supprimé !

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
0
Rosalie 49 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 22:02
voilà, le nettoyage est fait. j'ai téléchargé foxit. je vais mettre mon post en résolu et aller de l'aide pour mon wifi.
Je vais également faire du tri comme tu me le suggères.

Encore merci, surtout pour ta patience.

A+
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 22:12
Re

Je viens de mettre en résolu

@+
0