Platine ou corby ? torig29 - Dernière réponse le 16 avr. 2010 1 réponse Bonjour bonjour ! Alors, j'ai un petit choix a faire pour mon nouveau portable. J'hésite en les samsung Corby et Platine. Pouvez vous me conseiller. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mary Prends le Platine, le corby n'est pas si fameux que ça, moi je l'ai eu je l'ai revendu après un mois ^^ torig29 Auteur au final je voulais prendre le platine, et on m'a pris le corby... on va voir ce qu'il en est... Merci quand même. Discussions similaires pokémon platine pierre éclat superbarricade metamorph platine Giratina Ou trouver le Croc Rasoir ( Pokemon Platine ) Rexxmor connexion platine marley et enceinte marshall lea ou trouver CS anti brume? Pikachu365 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mary Prends le Platine, le corby n'est pas si fameux que ça, moi je l'ai eu je l'ai revendu après un mois ^^ torig29 Auteur au final je voulais prendre le platine, et on m'a pris le corby... on va voir ce qu'il en est... Merci quand même.
torig29 Auteur au final je voulais prendre le platine, et on m'a pris le corby... on va voir ce qu'il en est... Merci quand même.