Travailler en mode sans échec+virus

iyo -  
ramsesss Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Par où commencer.... Le pc a de multiples problèmes. Premièrement il a des virus (cheval de troies, spyware etc). J'ai installer Malwarebites, et fais un scan, ms n'arrive pas à me débarrasser de ces virus. On ne sait plus l'utiliser qu'en travaillant en Mode sans échec. On ne sait plus lire un audio. Pour formater je ne sais pas comment faire en plus que le pc n'a pas d'emplacement pour les cd. La cata quoi....
A voir également:

4 réponses

Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.

Tu dit que tu as installé malwarebite mais tu vois ses un logiciel pour chopé les malware pas les virus si tu veux choppé les virus il te faut ca mais pas AVAST qui est 1 vraie passoire.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
0
iyo

J'ai également des malwares. J'ai avast. Ms ça fait rien non plus je pense. Et comment ça se fait que la conneion ne fonctionne qu'un mode sans échec? Et quelles sont les répercussions sur le pc?
0

Tu as AVAST.
Normale que ta des virus AVAST c'est juste un programme que tu as installe qui bouffe de la place et qui sert a rien sais 1 vraie passoire même les Spame passe a travers .
0
iyo

Euht tu m'a donné un lien pr télécharger AVG et non avast
0

Oui télécharge le il est plus performant que AVAST se programme n'est au moins pas 1 passoire .
0
ouép

Salut, peux tu faire un scn en détails avec : A-SQUARED FREE

fais la mise à jour avant le scan
0
iyo

salut,

Comment faire la mise à jour?
0
ouép

Sur la 1ére page(état de la sécurité)

tu as : faire la mise à jour, clic dessus
0
ramsesss Messages postés 92 Statut Membre

ta quoi un dextop ou un laptop?
0
iyo

un laptop
0
ramsesss Messages postés 92 Statut Membre

slt
installer un anti virus quand il y a déjà des virus peut graver la chose alors cherche un moyen de scanner ta machine en réseau avec un bon anti virus coe nod 32 ou kapeski
bon chance
0