A voir également:
- Virus??? pc tres lent...
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
76 réponses
je fouille ds mes archive voir si je retrouve la cles.....
mais j'ai demenagé plusieurs fois et l'ordi a dejas 5 ans!
Tu vois j'ai acheté un pc portable il y a 3 semaine avec win 7 dedans ben tu peux tjrs me demander la cles????!!!! et pourtant je viens de l'acheter j'ai regardé partout et rien!!!!!!!!
alors cette cles on la trouve où????? ds l'ordi??????????
mais j'ai demenagé plusieurs fois et l'ordi a dejas 5 ans!
Tu vois j'ai acheté un pc portable il y a 3 semaine avec win 7 dedans ben tu peux tjrs me demander la cles????!!!! et pourtant je viens de l'acheter j'ai regardé partout et rien!!!!!!!!
alors cette cles on la trouve où????? ds l'ordi??????????
oui mais pour faire un xp il te faut la clé du XP forcement
quoi que meme avec la clé tu ne pourras pas le valider chez microsoft vu que ta version de xp n'est pas reconnue.....
quoi que meme avec la clé tu ne pourras pas le valider chez microsoft vu que ta version de xp n'est pas reconnue.....
c bon j'ai la clès !!!
c tout con elle est sur un autocollant collé sur le pc no problemo!!!
c cool enfin une bonne nouvelle!
alors comment on fait M'sieur?????
c tout con elle est sur un autocollant collé sur le pc no problemo!!!
c cool enfin une bonne nouvelle!
alors comment on fait M'sieur?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la cles d'origine du pc qui correspond a ma config actuelle j'ai meme retrouvé la facture carrouf.....
rien de "caraibes" la dedans!
rien de "caraibes" la dedans!
c le xp qui était dedans à l'achat et que j'ai tjrs! j'ai utilisé l'autre une fois pour pouvoir redemarrer l'ordi c tout
sinon tout est d'origine!
sinon tout est d'origine!
ok :
suis cette procedure
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
suis cette procedure
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
tu es sur qu'en suivant ces indications je ne risque pas de recopier mes propres virus??? (question bete de novice!) lol
c chaud comme precedure!
j'ai essayé et pour telecharger "framework" il refuse apparamment j'ai pas la bonne config ou j'ai un truc d'installé qui est incompatible...
c chaud comme precedure!
j'ai essayé et pour telecharger "framework" il refuse apparamment j'ai pas la bonne config ou j'ai un truc d'installé qui est incompatible...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
le lien etait bon mais il ne veut pas me l'installer car j'ai dejas une version anterieur et ce n'est pas compatible....
J'ai donc essayé de desintaller l'ancienne version...impossible car risque d'endomager le fonctionnement d'autre systeme..........
je crois que je v laisser tomber.........
puis poubelle!
J'ai donc essayé de desintaller l'ancienne version...impossible car risque d'endomager le fonctionnement d'autre systeme..........
je crois que je v laisser tomber.........
puis poubelle!