A voir également:
- Virus??? pc tres lent...
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
76 réponses
ok façon j'ai plus que ça à faire puis j'aurais un cd win7 pour mon portable!!!
pour la procedure c'est exactement la meme que pour xp ou tu as un autre lien?
merci
pour la procedure c'est exactement la meme que pour xp ou tu as un autre lien?
merci
ok je vois....mais il faut donc que je copie les fichiers du fixe sur celui_ci...??? je ne risque pas de rechoper des virus sur le portable?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas si j'ai tous bien compris mais en faite tu veux prendre l'os d'un de tes pc pour le mettre sur un autre?
Si c'est ça ce n'est pas possible à faire
Si c'est ça ce n'est pas possible à faire
salut en fait non elle veut reeinstaller XP sur le pc mal foutu en regravant l'XP avec sa clé , en recuperant le I386 du XP en regle
mais comme le XP en question beugue un max , il faudrait recréer son XP sur le 7
mais comme le XP en question beugue un max , il faudrait recréer son XP sur le 7
bon ben sympa votre tite discut' mais bon heinf' hargfff!
je resume:
apres "X" procede et antivirus.....je dois reformater sachant que je suis une truffe en informatique et que j'ai deux experts qui sont pas daccord entre eux!!!!!!!!!!!
ALORS
KEZAKO?????????????????????????
je resume:
apres "X" procede et antivirus.....je dois reformater sachant que je suis une truffe en informatique et que j'ai deux experts qui sont pas daccord entre eux!!!!!!!!!!!
ALORS
KEZAKO?????????????????????????
essaye ce que t'a dis gen hackman dans un premier temps juste pour crer les cd
ensuite tu pourra essayer de creer une partition pour installer windows dessus sans supprimer l'ancien windows pour etre sur que l'installation fonctionne bien
si c'est le cas tant mieux si ça bug ben on se creusera un peu plus la tête ^^
ensuite tu pourra essayer de creer une partition pour installer windows dessus sans supprimer l'ancien windows pour etre sur que l'installation fonctionne bien
si c'est le cas tant mieux si ça bug ben on se creusera un peu plus la tête ^^
ok v essayer!!!!
sinon le portable que je viens d'acheter, j'ai fait les trois dvd de sauvegardes et evidemment j'ai la cles windows, ce serais possible de tout remettre sur mon fixe qui debloque?
sinon le portable que je viens d'acheter, j'ai fait les trois dvd de sauvegardes et evidemment j'ai la cles windows, ce serais possible de tout remettre sur mon fixe qui debloque?
hello negatif car tes DVD ,de restauration de win 7, ils contiennent les pilotes de CE pc portable qui ne sont forcement pas les memes que ton fixe
hé l'eau!!!!
ben pô réussit à telecharger framework!!!!!!!!!!!
"le systeme d'exploitation n'est pas compatible avec unsyt 64 bits....."
bref je pourrais telecharger une autre version mais sera t'elle compatible pour creer mon XP?????????????
ça devient CORNELIEN!!!!!!!!!!!!!!!
ben pô réussit à telecharger framework!!!!!!!!!!!
"le systeme d'exploitation n'est pas compatible avec unsyt 64 bits....."
bref je pourrais telecharger une autre version mais sera t'elle compatible pour creer mon XP?????????????
ça devient CORNELIEN!!!!!!!!!!!!!!!
oui c sur je viens de verifier c un 64 bits!!!!!!!!
bon
ben
KEZAKO!!!!!!!!!!!!??????????????????????
bon
ben
KEZAKO!!!!!!!!!!!!??????????????????????
mouai............mais bon c devenus une histoire de principe maintenant............ça m'as trop pris la tete!!! je pense que v p't'etre trouver une solution avec le "framework" que j'ai dejas........v essayer!
j'aimerai bcp conclure ce forum par un clic sur "probleme resolu"!!!!!!!!
donc v voir et je te tien au jus............
ds tout les cas merci de ta patience et tes competences!
j'aimerai bcp conclure ce forum par un clic sur "probleme resolu"!!!!!!!!
donc v voir et je te tien au jus............
ds tout les cas merci de ta patience et tes competences!