Comment fermer 4 ports ouverts
Profil bloqué
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
salut tout le monde un peu d'aide svp , j'ai 4 ports ouverts la et je ne sais pas comment les fermer j'ai des mots de passe difficile a trouver certes mais j'aimerais bien les fermer surtout le 80 et 23 j'ai fermer les services correspoandant mais ils sont toujours ouverts je comprend rien j'ai aussi configurer le parfeu dans les exceptions mais aussi ils restent ouverts , un peu d'aide serait la bienvenue .
A voir également:
- Comment fermer 4 ports ouverts
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
8 réponses
bonjour
si ton pare-feu le permet tu peut fermer le port, interdire l'accès .
mais il faut voir de quel port il s'agit .
si ton pare-feu le permet tu peut fermer le port, interdire l'accès .
mais il faut voir de quel port il s'agit .
merci pour vos reponses , mais pour currports c'est un genre de netstat en interface graphique , c'est en gros pour surveiller ses connexions entrantes et pour le moment ca va je m'en sors mais il ne permet pas de fermer les ports ouverts, comme le 80 et 23 et le 21 bien que j'ai desactiver les service correspondants , ils restent ouverts. ???? bizarre
le port 80 est réservé au surf sur internet,le port 21 (FTP) est fait pour le transfert de fichiers entre ordinateurs,port 22 (SSH), port 23 (Telnet),
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21, pour l'échange de fichiers via FTP
22, pour l'accès à un shell sécurisé Secure SHell
23, pour le port telnet
25, pour l'envoi d'un courrier électronique via un serveur dédié SMTP
80, pour la consultation d'un serveur HTTP par le biais d'un Navigateur web
110, pour la récupération de son courrier électronique via POP
143, pour la récupération de son courrier électronique via IMAP
389, pour la connexion à un LDAP
443, pour les connexions HTTP utilisant une surcouche de sécurité de type SSL : HTTPS
500, port utilisé pour le canal d'échange de clés IPsec
636, pour l'utilisation d'une connexion à un LDAP sécurisé par une couche SSL/TLS
1723, pour l'utilisation du protocole de VPN PPTP
3389, pour le RCP de microsoft (Remote connection protocol)
6667, pour la connexion aux serveurs IRC
22, pour l'accès à un shell sécurisé Secure SHell
23, pour le port telnet
25, pour l'envoi d'un courrier électronique via un serveur dédié SMTP
80, pour la consultation d'un serveur HTTP par le biais d'un Navigateur web
110, pour la récupération de son courrier électronique via POP
143, pour la récupération de son courrier électronique via IMAP
389, pour la connexion à un LDAP
443, pour les connexions HTTP utilisant une surcouche de sécurité de type SSL : HTTPS
500, port utilisé pour le canal d'échange de clés IPsec
636, pour l'utilisation d'une connexion à un LDAP sécurisé par une couche SSL/TLS
1723, pour l'utilisation du protocole de VPN PPTP
3389, pour le RCP de microsoft (Remote connection protocol)
6667, pour la connexion aux serveurs IRC
"merci pour vos reponses , mais pour currports c'est un genre de netstat en interface graphique , c'est en gros pour surveiller ses connexions entrantes et pour le moment ca va je m'en sors mais il ne permet pas de fermer les ports ouverts, comme le 80 et 23 et le 21 bien que j'ai desactiver les service correspondants , ils restent ouverts. ???? bizarre"
Comme tu dis...
Pour fermer un port, il faut fermer l'application qui ouvre ce port, dans CURRPORTS tu peux voir ceci, regarde la ou les lignes "port distant (remote) 80 ou autre".
Des fois que... regarde donc voir dans ton routeur NAT dans la configuration de ta box.
Comme tu dis...
Pour fermer un port, il faut fermer l'application qui ouvre ce port, dans CURRPORTS tu peux voir ceci, regarde la ou les lignes "port distant (remote) 80 ou autre".
Des fois que... regarde donc voir dans ton routeur NAT dans la configuration de ta box.