Problème microphone intégré
mgibson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mgibson Messages postés 2 Statut Membre -
mgibson Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a toute les communauté,
Je suis sur un fujistu siemens amilo pi notebook 3625.
Je tourne sous vista SP2.
J'ai procédé a une mise a jour vers windows 7 professionel edition mais en installant skype je remarquas que mon microphone intégré ne marchait plus je désinstalle le pilote installe le plus récent rien ca ne marche pas du tout ensuite je reviens sous l'ancien pilote rien la barre n'affiche pas de vert et ce n'est pas faute d'avoir crié.
Je suis donc retourné sous vista ou j'ai pu remarquer que mon micro ne marche pas non plus installation du périphérique le plus récent rien teste avec la reconnaissance vocale rien.
A toi qui lit ce message je te remercie si tu as une quelquonque solution a me donner
Amicalement mgibson
Je suis sur un fujistu siemens amilo pi notebook 3625.
Je tourne sous vista SP2.
J'ai procédé a une mise a jour vers windows 7 professionel edition mais en installant skype je remarquas que mon microphone intégré ne marchait plus je désinstalle le pilote installe le plus récent rien ca ne marche pas du tout ensuite je reviens sous l'ancien pilote rien la barre n'affiche pas de vert et ce n'est pas faute d'avoir crié.
Je suis donc retourné sous vista ou j'ai pu remarquer que mon micro ne marche pas non plus installation du périphérique le plus récent rien teste avec la reconnaissance vocale rien.
A toi qui lit ce message je te remercie si tu as une quelquonque solution a me donner
Amicalement mgibson
A voir également:
- Problème microphone intégré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux integre youtube - Accueil - Streaming