Bug de mon ordi

yto -  
Superman112358 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour à tous....
J'ai quelques petits soucis avec mon ordinateur...il arrive qu'il bug à n'importe quel moment, aucune idée de la raison pourtant qu'il est nouveau

2 réponses

Superman112358 Messages postés 209 Statut Membre 47

Tu devrais vite nous donner plus de précisions.
0
yto

c'est la première fois que je poste ici, je suis encore un peu perdue dsl lol. En tout cas t'es rapide dans les réponses toi!:)
Par exemple quand j'ouvre une page, soit je vais dans panneau de configuration, ou ouvre works (exemple) il se met à buger et je suis obligée d'attendre et en fin de compte de fermer la page. Ca lui prend comme ça!!
0

Ok. Et il date de quand? C'est quoi? Il fait rien d'autre que ça? pas de bruit bizzare, de truc chelou?
0
yto

Il est neuf, un Dell inspiron 17. Pas de bruit bizar non. On m'a dit qu'il a peut-être eu un choc quelconque... Ms j'en ai aucune idée, c'est ça qui est bizar d'autant plus qu'il est nouveau!
0
yto

J'ajoute que ce n'est pas tout le temps mais ça arrive tout de même.... Et le dernier soucis en date, c'est lorsque je suis par exemple sur works...j'ai besoin de copier qlqs infos sur le net et le coller sur mon document works et qd je mets "coller" ça bug, et je suis obligée d'annuler
0

Ca peut être dû à un malware quelconque. Tu utilise une suite de sécuruté? Complète? A jour?

Sinon c'est un choc ( ça serait dommage)

sinon c'est un défaut.
0
yto

Pour l'anti-virus il vient de terminer. Ms c'était ainsi aussi lorsque j'avais mon anti-virus à jour. Peut-être un choc....dans ce cas je ne peux rien y faire, vraiment bête.
0

A part l'envoyer en réparations si c'est un choc.... Attends la réponse de qqn d'autre si tu veut.
0
yto

ok, .j'attend peut-être d'autres éléments de réponses, ms merci qd mm pr les infos
0

Tu utilise un nettoyeur du type de CCleaner ou TuneUp 2010?

Tu connais la config de ton PC
0