Annuler une desinstallation [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5296
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
-
bonsoir,
J'ai eu un pb avec acer edata security management, en effet j'avais crypté des fichiers (en l'occurence des photos) et impossible de les rouvrir avec mon mot de passe j'ai cherché une solution sur des forums ils expliquaient qu'il fallait desinstaller puis reinstaller acer edata security management malheureusement je suis allée trop vite car je l'ai fait sans verifier et il s'avere que je ne trouve pas le programme pour mon modele j'ai un acer aspire 7200 et comme si c'etait pas assez je suis partie verifier mes fichiers ils ont mnt une extension qui m'empeche tjs de les voir donc svp si quelqu'un pouvait m'aider......je ne demande qu'a pouvoir revoir ces foutus photos lol peu importe si il me faut le programme ou pas merci d'avance

2 réponses

Messages postés
5296
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1 146
Bonjour !
Vas dans la restauration système :
Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration système
Demande à "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" puis suivant ..
Choisis dans le calendrier la date en gras passée qui est antérieure à la désinstallation de ton programme, puis suivant ...
Tu devrais retrouver ton programme ..

Si tu te trompes, tu peux annuler cette restauration par le même chemin, en choisissant au départ "annuler la dernière restauration" ..

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai deja essayé cela mais comme c'est vraiment mon jour de chance ca me met que je n'ai pas de point de restauration :'( jcrois que je suis maudite !
Messages postés
5296
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1 146
Re

Vraiment étrange de n'avoir aucun point de restauration disponible.
Tu as dû les supprimer en nettoyant ton disque, ou alors tu as désactivé la restauration système. Normalement il se crée des points de restauration automatiques assez régulièrement, et à chaque installation de mise à jour ..
Maintenant c'est un peu tard.

Avec un peu de chance, ton logiciel de cryptage est disponible sur ton CD d'installation, s'il fait partie de la fourniture logicielle initiale.
Explore ton CD, essaye de trouver un dossier dont le nom rappelle celui de ton logiciel. Si tu y trouve DANS CE DOSSIER un fichier setup.exe, essaye de le lancer pour réinstaller ton logiciel.

Dès à présent, tu as quand même intérêt à sauver une copie de tes fichiers cryptés, au cas où tu serais obligé de réinstaller ton OS.

Et essaye d'aller sur le site du contructeur, pour y retrouver la bonne version du logiciel. Sinon, tu risques de devoir repasser par l'après vente ..

Bonne chance ...

A+
Nyctaclope