Probleme administrateur
goub10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre -
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre -
bonjour , alors voila , je voulais modifier l'installation d'un jeu ( counter strike ) pour avoir half life et un autre jeu , bref quand j'essaie de modifier pour installer les jeu sa me mets " l'administrateur a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette l'installation" , est-ce un virus ? ( je cherchais programme mais qje croit que ce que j'ai telecharger sont des virus ) , j'ai fait un scan avec avg mais rien je vais essayer avec kaspersky voir , et j'ai aussi un fichier nommé " Program.exe" 1 dans telechargement que j'ai reussi a suprimmé et un autre dans appdata que je n'arrive pas a suprimmé. Alors jer fait apelle a vous
A voir également:
- Probleme administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
7 réponses
Salut,
Je pense que c'est pas du tout ça, mais peut-être que ton counter-strike est en lecture seule ..
Je pense que c'est pas du tout ça, mais peut-être que ton counter-strike est en lecture seule ..
Laisses tombé, un fichier, quand tu ne veux pas qu'il soit supprimé/modifier, tu le met en lecture seule.
ba oui mais je peut pas jouer a counter strike source ( j'ai comme un *** supprimé le fichier ou il y avait counter strike mais j'arrive plus a le réinstallé ) faut que je formate ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme s'appellait le fichier? L'as-tu vider de la corbeille? Si oui, tu peux restauré à l'aide de restauration du système, sinon tu le restaure de la corbeille .. Dis moi lequel et je verrais :)
ba le fichier de counter strike s'appelait steam ( oui , il y avait steam et counter strike )que j'ai vider a la corbeille, dans le cd il y a half life 2 je sais plus quoi , day of defeat source et css ( abréviation de counter strike source ), le programme que j'ai reussi avec du mal a supprimé s'apelait program.exe , il était dans c/user(mon nom)/telechargement
et un deuxieme fichier ( que je n'ai pas reussi a supprimé ) qui se nomme pareil et qui est dans appdata. Si sa peut t'aider a trouver la solution .
et un deuxieme fichier ( que je n'ai pas reussi a supprimé ) qui se nomme pareil et qui est dans appdata. Si sa peut t'aider a trouver la solution .