A voir également:
- Carte graphique à Fond
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
non, la carte graphique ne fait pas tout! le rendu graphique final est calculé par le processeur. meme si tes jeux ne sont pas tro puissan, je pense qun celeron (a nimporte quel fréquence) n'est pas suffisant pour jouer en haute résolution.
o fait pourquoi tes quen 16bits?
en plus ya un truc de bizarre dans ta config : tu di que ta carte mère supporte de la mémoire jusqu'a PC100, or apparement ta mis de la PC133... comment ta fais? moi quand j'ai essayé, j'ai péter la barette et la carte mère!!
salu
o fait pourquoi tes quen 16bits?
en plus ya un truc de bizarre dans ta config : tu di que ta carte mère supporte de la mémoire jusqu'a PC100, or apparement ta mis de la PC133... comment ta fais? moi quand j'ai essayé, j'ai péter la barette et la carte mère!!
salu
12 août 2005 à 23:50
Mais, je met mon ecran en 16bits, parceque c'est élémentaire, ça utilise 2 fois moins de la mémoire du PC (que du 32bits).
Mes condoléances pour ta mémoire. mais on peut mettre de la mémoire plus puissante sur un PC (en tous cas de la SDRAM, de la DDRam je ne sais pas). C'est juste que la mémoire ira à la vitesse du PC. En l'occurence, ma mémoire 133 va à100mhz, mais je l'aie choisie dans un esprit d'évolutivité. En effet, je vais bientôt avoir une carte mère de 133. donc je pourrais récupérer cette memoire.
Salut