Carte graphique à Fond

Fermé
Kristoff - 12 août 2005 à 19:51
 Kristoff - 12 août 2005 à 23:50
J'ai une carte vidéo ATI Radeon 7500 (AGP, 64Mb), elle est bien reconnue et installée (toujours avec le dernier pilote). Est-ce que c'est normal que mon Processeur soit à 100% lors que je lance des jeux (Rainbow six 3, Delta Force black hawk down, Operation flashpoint,...) Ma définition d'écran est 1024/768,16bits, et j'ai 892Mo SDRAM de mémoire physique (PC133). Est-ce que ce n'est pas la carte vidéo qui doit travailler et non le processeur ?
(cf détails de la config)
Parceque de ce fait, les jeux ne sont pas toujours fluides, ou alors, il faut que je mettes une résolution médiocre.
A voir également:

1 réponse

non, la carte graphique ne fait pas tout! le rendu graphique final est calculé par le processeur. meme si tes jeux ne sont pas tro puissan, je pense qun celeron (a nimporte quel fréquence) n'est pas suffisant pour jouer en haute résolution.
o fait pourquoi tes quen 16bits?
en plus ya un truc de bizarre dans ta config : tu di que ta carte mère supporte de la mémoire jusqu'a PC100, or apparement ta mis de la PC133... comment ta fais? moi quand j'ai essayé, j'ai péter la barette et la carte mère!!
salu
0
Merci Seb.
Mais, je met mon ecran en 16bits, parceque c'est élémentaire, ça utilise 2 fois moins de la mémoire du PC (que du 32bits).
Mes condoléances pour ta mémoire. mais on peut mettre de la mémoire plus puissante sur un PC (en tous cas de la SDRAM, de la DDRam je ne sais pas). C'est juste que la mémoire ira à la vitesse du PC. En l'occurence, ma mémoire 133 va à100mhz, mais je l'aie choisie dans un esprit d'évolutivité. En effet, je vais bientôt avoir une carte mère de 133. donc je pourrais récupérer cette memoire.
Salut
0