TR/Hijacker.Gen détecté par Avira....

plop02 Messages postés 14 Statut Membre -  
plop02 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je viens solliciter votre aide, car mon problème semble pouvoir être résolu, par les pros qui résolvent les problèmes ici... Cependant, les réponses me semblent assez personnelles... Ainsi, je poste mon propre sujet...

Depuis 2 jours, après la visite d'un site inconnu (recommandé par quelqu'un qui y avait été, mais les trojans se montrent au bout d'un temps...) de streaming, je suis infecté par divers petits trojans apparemment... Il me semble que j'ai réussi à retirer TR/Downloader.Gen en fixant des lignes avec Hijackthis...

J'ai aussi fait CCleaner, un scan malwarebytes et un scan avira complet en mode sans échec (j'avais des messages d'erreur come quoi je ne pouvais pas tout effacer...)... Mais rien y fait... Il reste toujours quelques soucis... notamment le trojan TR/Hijacker.Gen, qui apparaît dans C:\Windows\Temp\xxxx.tmp\svchost.exe, les "xxxx" étant remplacés par4 lettres (avira me le détecte toutes les 15 minutes environ ce trojan par 2...)

J'ai de plus 2 ou 3 publicités intempestives...

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.

24 réponses

Utilisateur anonyme

tu auras une fenetre t'indiquant que le processus demarre , ca devrait te demander si tu acceptes ou pas , tu bloques
0
plop02 Messages postés 14 Statut Membre

Ok, c'est fait mais c'est loin de tout bloquer :s :) ...
0
Utilisateur anonyme

ok ca va nous permetre de mieux travailler

relance list_kill'em avec le clic droit "executer en tant que......", option Remove Key

un bloc notes va s'ouvrir , colle ca dedans :

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v "60143620"

clic sur onglet fichier , puis enragistrer , et ferme ce bloc notes

un autre va s'ouvrir , communique ce qui est ecrit dedans en copier/coller
0
Utilisateur anonyme

bien sur si le parefeu te demande l autorisation pour ce programme tu acceptes ^^
0
plop02 Messages postés 14 Statut Membre

List kill'em a été supprimé partiellement et je n'arrive pas à le désinstaller pour le réinstaller... (Windows ne trouve pas "Rem_key.exe" ... et me demande de vérifier si le nom que j'ai entré est correct puis de réessayer ... :-/ )
Il me faut des droits d'admin alors que je l'exécute en tant qu'admin...
une solution pour le désinstaller et le réinstaller s'il te plaît ?
Désolé.

Par ailleurs, j'ai toujours un petit souci gênant qui est apparu : je dois exécuter tous mes programmes en tant qu'admin, sinon ils ne fonctionnent pas et on me demande de choisir dans une liste un programme pour les ouvrir :s.

Merci d'avance :)

EDIT du 19.04.2010 : Plus là ? :s
0