Ecran noir Out Of Range HELP
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai fait un recherche auto de pilote sur le site NVIDIA, puis il m'aver conseillé un pilote + ancien que celui que j'ai la, puis j'ai fait la mise jour et il m'ont dit qu'il vont d'abord désinstallé le pilote actuel et ensuite installé l'autre pilote.
J'ai mit OK (j'aurer pas du ) et sa redemarrer mon pc et juste aprés l'icone de chargement window PAF , écran noir un ptit rectangle avec "OUT OF RANGE" 3 sec aprés il disparait l'ecran noir le voyant de l'ecran orange, mais j'entend le son d'ouverture de session mais rien vient .
On ma dit que il sait pas trop mais c'est peut etre que le BIOS est mort.
Help S'il vous plaiiiittt
J'ai fait un recherche auto de pilote sur le site NVIDIA, puis il m'aver conseillé un pilote + ancien que celui que j'ai la, puis j'ai fait la mise jour et il m'ont dit qu'il vont d'abord désinstallé le pilote actuel et ensuite installé l'autre pilote.
J'ai mit OK (j'aurer pas du ) et sa redemarrer mon pc et juste aprés l'icone de chargement window PAF , écran noir un ptit rectangle avec "OUT OF RANGE" 3 sec aprés il disparait l'ecran noir le voyant de l'ecran orange, mais j'entend le son d'ouverture de session mais rien vient .
On ma dit que il sait pas trop mais c'est peut etre que le BIOS est mort.
Help S'il vous plaiiiittt
A voir également:
- Ecran noir Out Of Range HELP
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Av out - Forum Audio
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
10 réponses
Bonsoir...
Le bios mort quand "out of range" s'affiche, ça c'est du grand "n'importe-quoi" !!!
Démarre en mode sans échec, change la définition de ton affichage, et, quand tu auras redémarré normalement, tu le rechanges pas-à-pas...
Cdt,
@+
Le bios mort quand "out of range" s'affiche, ça c'est du grand "n'importe-quoi" !!!
Démarre en mode sans échec, change la définition de ton affichage, et, quand tu auras redémarré normalement, tu le rechanges pas-à-pas...
Cdt,
@+
On a deja essaiyé le Mode sans echec sa veut meme pas démarrer :'(
sa dit le chargement de blablabla et sa reboot.
sa dit le chargement de blablabla et sa reboot.
Tu as l'air de dire qu'il démarre en mode normal, juste sans affichage, et qu'il ne démarre pas du tout en mode "sans échec" ?!
Bizarre...
Enlève la pile du bios sur la carte mère pendant 10 minutes, remets-la et dis-moi ( à faire pc arrête et débranché, évidemment !)...
@+
Bizarre...
Enlève la pile du bios sur la carte mère pendant 10 minutes, remets-la et dis-moi ( à faire pc arrête et débranché, évidemment !)...
@+
euhhh...
Il est ou exactement le pile du bios ? :S je suis pas pro en informatique...
une ptite image sera mieux :)
Il est ou exactement le pile du bios ? :S je suis pas pro en informatique...
une ptite image sera mieux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est une tour, tu enlèves le capot droit de la machine ( en regardant par derrière) et tu verras une pile-bouton de 2 cm de diamètre qui est clipsée contre la carte mère, avec, en général, le + visible...tu l'enlèves, si tu as un voltmètre, tu la testes, tu attends 10 minutes, puis tu la remets dans le bon sens...
@+
@+
SALUT :D
Grande Nouvelle ^^
J'aller faire l'enlevage de la pile du BIOS mais on m'aver dit d'essaiyer de voir avec le Mode Sans Echec puis j'ai apputyer sur les touches pour le mode de démarage. Et aprés ils m'ont amené sur le choix de systeme d'éxplotation et ya eu le choix de mode de démarage en appuyant sur F8 , j'ai appuyer dessus et il ya eu le Mode VGA on m'aver deja dit de faire sa alors j'ai fait sa ^^ et la sa démarrer normalement ! :D et jai regardé DXDIAG dans executer et ils m'ont dit dd'installer un material pouvant demarrer en VGA et la j'ai installé le pilote fonctionnant normalement et la j'ai redemarrer et sa amrche ! :D
Merci de votrer aide :D
A+
Grande Nouvelle ^^
J'aller faire l'enlevage de la pile du BIOS mais on m'aver dit d'essaiyer de voir avec le Mode Sans Echec puis j'ai apputyer sur les touches pour le mode de démarage. Et aprés ils m'ont amené sur le choix de systeme d'éxplotation et ya eu le choix de mode de démarage en appuyant sur F8 , j'ai appuyer dessus et il ya eu le Mode VGA on m'aver deja dit de faire sa alors j'ai fait sa ^^ et la sa démarrer normalement ! :D et jai regardé DXDIAG dans executer et ils m'ont dit dd'installer un material pouvant demarrer en VGA et la j'ai installé le pilote fonctionnant normalement et la j'ai redemarrer et sa amrche ! :D
Merci de votrer aide :D
A+