Vista en Anglais après réinstall sur Asus

emile1646 -  
 emile1646 -
Bonjour,
J'ai un ASUS F5RL avec la version Vista 32 bits initialement vendue avec.
J'ai récemment formaté mon disque puis BOOTé sur le DVD recovery fourni de base avec l'ordinateur. Le problème est que windows s'installe en anglais et que je ne parviens pas à le mettre en français. Il était pourtant en français à l'origine!
J'ai refait 2 fois l'installation pour être sur de ne pas avoir manqué un étape, mais à aucun moment windows ne me demande en quelle langue il doit s'installer.
Par ailleurs, il me semblait me souvenir que la langue se réglait au moment du premier démarrage, en même temps que le choix de l'avatar windows de base et le fuseau horaire.
J'ai réussi à changer le format du clavier dans panneau de configuration, puis options régionales, mais pas moyen changer la langue d'affichage de Vista!
J'ai essayé de télécharger et d'installer le SP1 en français, mais pas plus de réussite.

J'espère que l'un de vous aura la solution, c'est d'ailleurs peut-être un truc très con que je ne connais pas...
Ne me parlez pas en jargon informatique trop compliqué, c'est du chinois pour moi!

Merci d'avance

Emile

A voir également:

2 réponses

luki19 Messages postés 78 Statut Membre 22
 
0
emile1646
 
J'ai essayé d'installer le "language pack fr" mais il me dit qu'il est déjà installé!
Pourtant pas moyen de trouver ou configurer cette %*µ$¨£@** de langue dans les Options régionales!!

Please Help!
0