Formatage
Résolu
sylvie87000
-
empty Messages postés 931 Statut Membre -
empty Messages postés 931 Statut Membre -
bonjour,
tout d'abord merci d'avance pour votre aide.
je ne connais strictement rien à l'informatique mais je pense qu'avec des explications détaillées je devrais pouvoir m'en sortir
mon pc était planté, j'ai mis le cd de réinstallation (je suis sous xp) et quand le programme arrive à installation de windows fin de l'installation dans 39mn (le compte à rebourd reste sur 39) le message suivant s'affiche "une erreur s'est produite empechant le programme d'installation de continuer. L'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme s'installation na pas pu etre installé. Le fichier spécifié est introuvable"
MERCI
tout d'abord merci d'avance pour votre aide.
je ne connais strictement rien à l'informatique mais je pense qu'avec des explications détaillées je devrais pouvoir m'en sortir
mon pc était planté, j'ai mis le cd de réinstallation (je suis sous xp) et quand le programme arrive à installation de windows fin de l'installation dans 39mn (le compte à rebourd reste sur 39) le message suivant s'affiche "une erreur s'est produite empechant le programme d'installation de continuer. L'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme s'installation na pas pu etre installé. Le fichier spécifié est introuvable"
MERCI
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
moi aussi lors de l instalation de windowsj é u ce problé me mais normalement tu peut les zapé lors de l installation ce ne pa trés grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que tu ne fait pas bien le formatage
pour formater un disque dur !
insérer le cd dans le lecteur ;
ensuite redémarrer le pc et appuyer sur la touche Esc ou F1
et booter (lancer le démarrage) sur CD/ROM et Entrée et suivre les instructions
pour formater un disque dur !
insérer le cd dans le lecteur ;
ensuite redémarrer le pc et appuyer sur la touche Esc ou F1
et booter (lancer le démarrage) sur CD/ROM et Entrée et suivre les instructions