Formatage

Résolu
sylvie87000 -  
empty Messages postés 931 Statut Membre -
bonjour,

tout d'abord merci d'avance pour votre aide.

je ne connais strictement rien à l'informatique mais je pense qu'avec des explications détaillées je devrais pouvoir m'en sortir

mon pc était planté, j'ai mis le cd de réinstallation (je suis sous xp) et quand le programme arrive à installation de windows fin de l'installation dans 39mn (le compte à rebourd reste sur 39) le message suivant s'affiche "une erreur s'est produite empechant le programme d'installation de continuer. L'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme s'installation na pas pu etre installé. Le fichier spécifié est introuvable"

MERCI
A voir également:

7 réponses

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

N'as-tu pas plus de précision quant-au composant nécessaire ?
0
sylvie87000

non rien dsl
0
hasnidu93

moi aussi lors de l instalation de windowsj é u ce problé me mais normalement tu peut les zapé lors de l installation ce ne pa trés grave
0
sylvie87000

comment fais tu pour les zapper????
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
met ton XP a jour , installe le SP2 ou le SP3 .
c'est peut être ton problème.
0
sylvie87000

je viens de mettre de cd sp3 et le problème est tjours le meme
0
sylvie87000

non aucun autre info je n'y connais pas grand chose j'ai décris ce qu'il se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

je crois que tu ne fait pas bien le formatage
pour formater un disque dur !
insérer le cd dans le lecteur ;
ensuite redémarrer le pc et appuyer sur la touche Esc ou F1
et booter (lancer le démarrage) sur CD/ROM et Entrée et suivre les instructions
0
sylvie87000

je démarre comme tu me le conseilles mais quand j'appuie sur esc ou F1 ou dell je dois aller dans quoi pour booter?????
0
empty Messages postés 931 Statut Membre 176

F1 ne sert qu'à aller dans le BIOS ce n'est pas la touche qu'il faut enfoncer, il faut attendre qu'un message te disant d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le CD apparaisse et tu le fais ;-)
0

je vient de te le dire
pas appuyer sur Del
tu doit booter (démarrer ) sur ton lecteur CD/ROM et appuyer sur Entrée pour lancer le logiciel de Windows.

0
sylvie87000

mon problème est résolu merci UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
0