Pas de boot sur le cd ? asus vj1

Fermé
blankiito Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 9 avril 2010 à 15:07
blankiito Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 15:07
Bonjour,

Je possède un pc portable asus vj1. Il possède actuellement vista et j'aimerai le passer sous windows 7 en le formatant. Normalement, il faut mettre le cd et appuyé sur une touche (par exemple a) quand il y a un message pour boot sur le cd au redemarrage. Chez moi il n'y à rien. Donc j'ai été dans le bios (ctrl+alt+esc) et j'ai mis la priorité sur mon lecteur cd. Je reboot et toujours rien. Si je fais ctrl+alt+esc quand il y a le logo asus, il me demande sur quel périférique je veux booté et je met le cd, mais rien ne se passe, l'écran est noir avec une ligne qui clignote en haut a gauche pendant 1 moment et il boot sous vista...

Le cd fonctionne très bien, ma copine a effectué la même opération il y a 2 jours depuis un portable hp.

Auriez-vous une solution ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 15:13
bonjour
pour installer seven il faut justes inserer le dvd puis clic sur installer et il fait tout tout seul tu n'as juste qu'a rentrer ton mot de passe et ta cle de license
pour le reste dans le bios remet comme avant sauvegarde avec F10 puis laisse le redemarrer tu inseres le dvd une fois arrive sur le bureau
0
blankiito Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 15:07
merci,

Malheureusement, mon ordinateur ne reconnait pas le cd de seven même dans le poste de travail de vista.
Mon lecteur de disque fonctionne très bien avec des autres cd/dvd et le cd fonctionne dans d'autre ordinateur.

Une autre solution ? =)
0