Mot de passe session admin oublié..
Rom09
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , mon problème est que je suis sur un ordinateur portable sous Vista familial premium et que ma copine (à qui appartient l'ordinateur) a oublié le mot de passe de la seule session administrateur. Donc jusque maintenant on n'a accès qu'à la session invité et on ne sait presque rien faire. J'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce problème car j'ai beau chercher et fouiller sur les forums mais je ne trouve rien qui fonctionne avec ceci.
A voir également:
- Mot de passe session admin oublié..
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
9 réponses
Ensuites, essaies de voir si tu peux aller dans gestion d'utilisateur et voir si tu peux enlever ou changer le mot de passe de la session "administrateur".
bonjour
sans batterie et avec prise de secteur, au demarrage et en meme temps essai la touche Echap du clavier en haut a gauche reste appuye quelques secondes sur les deux et tu laches
sans batterie et avec prise de secteur, au demarrage et en meme temps essai la touche Echap du clavier en haut a gauche reste appuye quelques secondes sur les deux et tu laches
Non je ne saurais pas changer ou enlever le mot de passe Administrateur. Mais déjà je ne vois pas par où je pourrais essaier de l'enlever.
Et je vais essaier ça rainure@064 , merci.
Et je vais essaier ça rainure@064 , merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas vraiment de solution, surtout si c'étais la seule session administrateur ..
Au pire si tu connais quelqun qui est informatitien, il aurait sûrement la solution, ou va dans une boutique d'ordinateurs.
C'est vrai que c'est assez gênant x]
Au pire si tu connais quelqun qui est informatitien, il aurait sûrement la solution, ou va dans une boutique d'ordinateurs.
C'est vrai que c'est assez gênant x]
Oui , pas envie d'y aller pour ça , surtout que ça n'est pas de ma faute.. Et son truc ne fonctionne pas , il ne veut pas rentrer dans les options. Et il n'y aurait pas moyen avec un CD BOOTABLE , Ubuntu ou autre ? *-)
Ça ne fonctionne pas car quand je le lance il dit qu'il faut un accès administrateur pour lancer ce type de programme donc il demande le mot de passe Administrateur. :( Et comme je n'ai accès qu'à la session invité ben je ne saurais pas le lancer..
j'ai une méthode mais il faut un CD de SEVEN...
si tu es intéressé , envoi moi un MP ( Message Privé )
pour ça, tu devrais d'abord t'inscrire sur le site, afin que tu aies ta propre boite et que je puisse te répondre...
pourquoi, parce que CCM, n'autorise pas la méthode dont je parle, sinon, je me serais fait un plaisir de partager avec tout le monde...
si tu es intéressé , envoi moi un MP ( Message Privé )
pour ça, tu devrais d'abord t'inscrire sur le site, afin que tu aies ta propre boite et que je puisse te répondre...
pourquoi, parce que CCM, n'autorise pas la méthode dont je parle, sinon, je me serais fait un plaisir de partager avec tout le monde...
Et merci.