A voir également:
- Problème avec routeur Speedstream 5200
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Canon erreur 5200 youtube ✓ - Forum Imprimante
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
4 réponses
lire son manuel est déjà un bon point de départ? (meme en coréen niark niark niark )
quel est ton objectif avec ce routeur? partager une connexion internet? faire du vpn? etc?
cordialement :)
quel est ton objectif avec ce routeur? partager une connexion internet? faire du vpn? etc?
cordialement :)
marie lou
en fait mon objectif avec ce routeur est d'ouvrir le port 6112 udp mais avec l'interface proposé avec ce routeur je m'y perd et je ne sais pas du tout ou je dois allez et comment faire pour ouvrir ce fichu port ...... si tu pouvais m'aider... j'ai bien lu la notice mais rien dedan je commence a peter un cable lol
tu te connectes comment au routeur?
avec un cable série et une session Hyperterminal?
avec un cable réseau et par une session Telnet?
ou au travers d'un navigateur Web?
les deux premiers te permettent d'avoir acces à tous les paramétres du routeur. Apres je reconnais qu'il faut se balader dans les menus proposés. Personnelement , je ne connais pas ce routeur, mais un routeur reste un routeur :), doit donc y avoir un menu du style "IP" et un sous menu du style "port".
Continue à zieuter ca, oki?
Cordialement,
avec un cable série et une session Hyperterminal?
avec un cable réseau et par une session Telnet?
ou au travers d'un navigateur Web?
les deux premiers te permettent d'avoir acces à tous les paramétres du routeur. Apres je reconnais qu'il faut se balader dans les menus proposés. Personnelement , je ne connais pas ce routeur, mais un routeur reste un routeur :), doit donc y avoir un menu du style "IP" et un sous menu du style "port".
Continue à zieuter ca, oki?
Cordialement,
ben je me connecte au routeur en entrant l'adresse ip de celui ci dans mon navigateur. et justement le problème est dans l'interface ....... ya pas un seul menu ou il est clairement indiqué que l'on peu ouvrir des ports..... je sais plus koi faire. il me faudrait kelk'un qui s'y connaisse avec ce routeur .....
teste la meme chose en te connectant par Telnet.
tu vas dans "démarrer" puis "executer", tu tapes "cmd" et tu valides
ensuite tu tapes "Telnet (ici tu mets l'adresse ip de ton routeur)"
et tu vas voir que si la connexion est bonne, la connexion telnet va s'effectuer, et on te demandera un utilisateur et un mot de passe.
là c'est à toi de jouer :)
Cordialement
tu vas dans "démarrer" puis "executer", tu tapes "cmd" et tu valides
ensuite tu tapes "Telnet (ici tu mets l'adresse ip de ton routeur)"
et tu vas voir que si la connexion est bonne, la connexion telnet va s'effectuer, et on te demandera un utilisateur et un mot de passe.
là c'est à toi de jouer :)
Cordialement