Valider bdd avec pages blanches/jaunes
MörX
Messages postés
18
Statut
Membre
-
MörX Messages postés 18 Statut Membre -
MörX Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
ne connaissant (et comprenant ^^)pas grand chose au scripts, je n'arrive à réaliser ce que l'on me demande :
J'ai un fichier excel où est stocké le résultat d'une requête pour rechercher les doublons d'un BDD. les résultats sont des personnes avec leurs adresses et leur numéros de téléphones.
Ce que je voudrait c'est pouvoir vérifier la validité de la personne grâce à son numéro de téléphone en le cherchant sur les pages jaunes/blanches sur le net.
j'espère avoir été compris
Merci à ceux qui voudrons bien se pencher sur ce problème.
ne connaissant (et comprenant ^^)pas grand chose au scripts, je n'arrive à réaliser ce que l'on me demande :
J'ai un fichier excel où est stocké le résultat d'une requête pour rechercher les doublons d'un BDD. les résultats sont des personnes avec leurs adresses et leur numéros de téléphones.
Ce que je voudrait c'est pouvoir vérifier la validité de la personne grâce à son numéro de téléphone en le cherchant sur les pages jaunes/blanches sur le net.
j'espère avoir été compris
Merci à ceux qui voudrons bien se pencher sur ce problème.
A voir également:
- Annuaire pages jaunes
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- Pages jaunes inversé - Forum Mobile
En fait donc le plus souvent certaines des personnes que je retrouve en double ont un numéro de téléphone et ce que j'aurais voulu c'est si la personne existe vraiment (il peut avoir eu des erreurs de saisies dans le nom de famille par exemple) et étant donnée que j'ai plus d'une centaine de doublons je vais pas le faire un par un