Valider bdd avec pages blanches/jaunes

Fermé
MörX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 9 avril 2010 à 14:23
MörX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 9 avril 2010 à 14:34
Bonjour,
ne connaissant (et comprenant ^^)pas grand chose au scripts, je n'arrive à réaliser ce que l'on me demande :
J'ai un fichier excel où est stocké le résultat d'une requête pour rechercher les doublons d'un BDD. les résultats sont des personnes avec leurs adresses et leur numéros de téléphones.
Ce que je voudrait c'est pouvoir vérifier la validité de la personne grâce à son numéro de téléphone en le cherchant sur les pages jaunes/blanches sur le net.

j'espère avoir été compris
Merci à ceux qui voudrons bien se pencher sur ce problème.

1 réponse

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
9 avril 2010 à 14:30
Je pense avoir compris, mais je ne vois pas ce que tu attends de nous, tu as le résultat des doublons dans Excel et tu veux vérifier les numéros dans les pages jaunes / pages blanches, que veux-tu qu'on fasse ?
0
MörX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
9 avril 2010 à 14:34
Oui je m'explique,
En fait donc le plus souvent certaines des personnes que je retrouve en double ont un numéro de téléphone et ce que j'aurais voulu c'est si la personne existe vraiment (il peut avoir eu des erreurs de saisies dans le nom de famille par exemple) et étant donnée que j'ai plus d'une centaine de doublons je vais pas le faire un par un
0