Probleme cd sur bfbc2
ViRi0uSs
-
ViRi0uSs -
ViRi0uSs -
Voila j'ai acheter bfbc2 sur steam. La tous va bien mais quand je le lance pour jouer en multi, pendant le telechargement du serveur, une fenetre apparait et me demande d'inserer le disque. Le seul probleme c'est que sur steam on le telecharge et on a pas le cd. Des personne de ma team l'on acheter sur steam mais on pas eu de probleme. A part un crack no - cd qui est envisagable mais illégale et introuvable quelqu'un aurai une idée. Merci!
A voir également:
- Probleme cd sur bfbc2
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Salut,
Dans la mesure ou tu as acheté le jeu, je te conseille de télécharger une image du dvd d'origine, et de la monter dans un lecteur virtuel (daemon tools) ou de la graver sur un DVD.
Je ne suis pas sur que le crack va résoudre le probleme, car si le CD est demandé, c'est peut-etre parce que le jeu doit y charger un élément manquant...
Dans la mesure ou tu as acheté le jeu, je te conseille de télécharger une image du dvd d'origine, et de la monter dans un lecteur virtuel (daemon tools) ou de la graver sur un DVD.
Je ne suis pas sur que le crack va résoudre le probleme, car si le CD est demandé, c'est peut-etre parce que le jeu doit y charger un élément manquant...