Urgen a la ligua pokemone et pour atraperhoho
ho-ho
-
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
bonjour je sui bloker dans la ligue pokemone defoit je pert au premier ou au 2 eme ou au3 4 mait pour celui qua j'arive pas c'est selle avec noctali et demelosse tro dificile je vout cite les non de mes pokemone et leur niveau(mentali n°51/typhlosion n°46/rhinocorne n°35/donphan niveau 33/pikachu n°49 et conebre niveau 22 aider moi silvouplai
et une derniere chose comment atraper ho-ho je l'ai mie ko et jarive pas a le rerencontrer aider moi silvouplai
et une derniere chose comment atraper ho-ho je l'ai mie ko et jarive pas a le rerencontrer aider moi silvouplai
A voir également:
- Urgen a la ligua pokemone et pour atraperhoho
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment aller à rivamar pokémon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a verchamps pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum DS
- Comment alller a rivamar sur pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
1 réponse
normal, ne te vexe pas mais il faut les entrainner, je te conseil la route victoire.
Et un pokemon legendaire ne se met pas ko voyons!! il fallais retenter et sauvegardé avant, maintenant il est perdu pour toujours
Et un pokemon legendaire ne se met pas ko voyons!! il fallais retenter et sauvegardé avant, maintenant il est perdu pour toujours
Utilisateur anonyme
recommence ta version tes pkms sont pas assez fort et tu as raté ton pkm légendaire et comme a dit mario : quand on capture un pkm légendaire il faut avoir des hyper ball (au - 50),un pkm qui connait berceuse ou un truc qui endort et sauvegarder avant de le combattre !!
mario59226
Messages postés
3228
Statut
Membre
651
je suis d accord qu il a loupé le principal pokemon mais il n est pas obliger de recommencer: il existe la gts pour parer ce probleme ;-D