Harcèlement et atteinte à la vie privée
Résolu
Lili045
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lili045 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili045 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux jours de cela j'ai parlé sur un forum de discution (du genre msn) avec une personne pensant qu'il était un ami. On a parlé via web cam pendant un bon moment tous se passait bien jusqu'au moment ou il à montrer qu'il avait pris des photos de moi à mon inssus et m'a menacé de les divulgués sur internet. Il a dit que j'allai le payer car je ne voulai plus discuter avec lui.
Pour me mettre en confiance il jouait le rôle d'une fille et celui du gars!
Que dois-je faire j'ai seulement réussi à prendre une des ces adresses e-mail et un identifiant?
Aidez-moi s'il vous plait!
Il y a deux jours de cela j'ai parlé sur un forum de discution (du genre msn) avec une personne pensant qu'il était un ami. On a parlé via web cam pendant un bon moment tous se passait bien jusqu'au moment ou il à montrer qu'il avait pris des photos de moi à mon inssus et m'a menacé de les divulgués sur internet. Il a dit que j'allai le payer car je ne voulai plus discuter avec lui.
Pour me mettre en confiance il jouait le rôle d'une fille et celui du gars!
Que dois-je faire j'ai seulement réussi à prendre une des ces adresses e-mail et un identifiant?
Aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:
- Harcèlement et atteinte à la vie privée
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Whatsapp conversation privée - Accueil - Messagerie instantanée
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
Cordialement.
Demande à l'équipe technique de ton forum de rechercher la discussion. Ils vont s'apercevoir qu'il jouait les 2 rôles et vraisemblablement lnterdire son accès au forum.
Puisque la réponse te convient, n'oublie pas STP de cliquer sur "Mettre en résolu" en dessous du titre de ton 1er message.
Bien cordialement.
Cordialement.