Trojan backweb, comment faire pour l'enlever?
linkinpic
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut !
Je voudrais savoir si vous pouriez me renseigner pour supprimer le trojan nommé "backweb" de mon ordinateur sans avoir besoin de le formater. Mais connaissance en informatique sont un peu limitées donc si vous pouviez me repondre clairement.
Au faite j'ai windows xp familial, mon antivirus fescure 2005.
merci d'avance pour votre réponse.
a bientot
linkinpic
Je voudrais savoir si vous pouriez me renseigner pour supprimer le trojan nommé "backweb" de mon ordinateur sans avoir besoin de le formater. Mais connaissance en informatique sont un peu limitées donc si vous pouviez me repondre clairement.
Au faite j'ai windows xp familial, mon antivirus fescure 2005.
merci d'avance pour votre réponse.
a bientot
linkinpic
A voir également:
- Trojan backweb, comment faire pour l'enlever?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
5 réponses
salut,
c est spybot qui te detecte ca?
Si tu as une cam de marque logitech par exemple, n y touche pas c est une erreur de detection entre le spyware back web et ta cam, recherche sur le forum, il y a des reponses sur ca
Bye
c est spybot qui te detecte ca?
Si tu as une cam de marque logitech par exemple, n y touche pas c est une erreur de detection entre le spyware back web et ta cam, recherche sur le forum, il y a des reponses sur ca
Bye
salut
non ce n'est pas spybot qui me la detecté mais un anti trojan online.
tu veux dire quoi par " cam "
comment je peux faire pour supprimer ce troyen?
s'il te plait repond moi car c'est pas la premeiere fois que ca m'arrive et a chaque fois mon informaticien m'en prend environ 200€.
merci de porter attention a mon probleme
linkinpic
non ce n'est pas spybot qui me la detecté mais un anti trojan online.
tu veux dire quoi par " cam "
comment je peux faire pour supprimer ce troyen?
s'il te plait repond moi car c'est pas la premeiere fois que ca m'arrive et a chaque fois mon informaticien m'en prend environ 200€.
merci de porter attention a mon probleme
linkinpic
Bonjour,
Ben, à 1ère vue, y s'embête pas ton informaticien ! Quoique, il y a ce qui t'apparaît, mais il y a sans doute d'autres saletés que tu ne vois pas et qu'il élimine. Finalement, difficile à dire.
Il semble que ton ordi soit fort mal protégé. Si tu n'améliores pas sa protection, ce sera un jeu sans fin.
Vas sur ce site : http://sebsauvage.net/safehex.html
Pour commencer, je suppose que tu n'as pas de firewall. C'est la 1ère chose à installer.
Ensuite si, comme je le suppose, tu n'as pas Spybot, tu le télécharges, tu l'installes et tu l'exécutes. Idem pour Ad-aware. Spybot considère Ad-aware comme un mouchard ; n'en tiens pas compte.
Ensuite, surtout, suis les conseils de Sebsauvage. Ce que j'ai écrit ci-dessus en fait partie.
Bon courage, parce que tu vas avoir du boulot.
Ben, à 1ère vue, y s'embête pas ton informaticien ! Quoique, il y a ce qui t'apparaît, mais il y a sans doute d'autres saletés que tu ne vois pas et qu'il élimine. Finalement, difficile à dire.
Il semble que ton ordi soit fort mal protégé. Si tu n'améliores pas sa protection, ce sera un jeu sans fin.
Vas sur ce site : http://sebsauvage.net/safehex.html
Pour commencer, je suppose que tu n'as pas de firewall. C'est la 1ère chose à installer.
Ensuite si, comme je le suppose, tu n'as pas Spybot, tu le télécharges, tu l'installes et tu l'exécutes. Idem pour Ad-aware. Spybot considère Ad-aware comme un mouchard ; n'en tiens pas compte.
Ensuite, surtout, suis les conseils de Sebsauvage. Ce que j'ai écrit ci-dessus en fait partie.
Bon courage, parce que tu vas avoir du boulot.
coucou,
tu es tres bien renseigner, si dessu
dsl moi javais pas le lien sous la main pr te preciser cela, par hasard, tu utilises une cam? = camera pour qu on te voit sur le net
Par contre derriere back web, il y a une serie de chiffres, tu peux les donner?
a+
tu es tres bien renseigner, si dessu
dsl moi javais pas le lien sous la main pr te preciser cela, par hasard, tu utilises une cam? = camera pour qu on te voit sur le net
Par contre derriere back web, il y a une serie de chiffres, tu peux les donner?
a+
salut
j'ai realisé tous ce que vous m'aviez conseillé et ca a marchais.
mon ordi est beaucoup plus rapide en faite j'avais environ 70 trojans . donc je voulais remercié toutes les personnes qui m'ont permis d'améliorer mon ordi
j'espere n'avoir plus besoin de vous reparlé
encore merci et je voulais dire que c'est un super forum
linkinpic
j'ai realisé tous ce que vous m'aviez conseillé et ca a marchais.
mon ordi est beaucoup plus rapide en faite j'avais environ 70 trojans . donc je voulais remercié toutes les personnes qui m'ont permis d'améliorer mon ordi
j'espere n'avoir plus besoin de vous reparlé
encore merci et je voulais dire que c'est un super forum
linkinpic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bien content que tu sois débarassé de tes saletés. Je te rappelle http://sebsauvage.net/safehex.html
Si tu ne veux pas que ça recommence dans l'avenir, suis ses conseils.
Bien content que tu sois débarassé de tes saletés. Je te rappelle http://sebsauvage.net/safehex.html
Si tu ne veux pas que ça recommence dans l'avenir, suis ses conseils.
Peux-tu aller voir ceci : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/a_quand_un_patch_pr_spybot_et_fsecure-317771/messages-1.html
Il semble y avoir un problème entre backweb, Spybot et Fsecure.
Qu'en penses-tu ?
@ +.