Musique

ashley 12 Messages postés 24 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre une musique sur un vidéo que j'ai fait
merci d'avance..
A voir également:

16 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut ashley 12
il y a +ieurs solutions et bein je vous donne deux ou trois :
avec totalvidéoconverter ou emisoftconverter
ou tous simplement avec moviemaker qui se trouve dans tous les systeme ( vous avez ceci aussi ) et puis importer ton vidéo et musique puis il y a une option qui mute le son du vidéo et de rendre seulement de celle du musique
bon chance
0
ashley 12 Messages postés 24 Statut Membre

c'est que j'ai déja mouvi maker mais je l'ai déja converti mais je sais pas comment faire apres pouvez vous me l'éxpliquer? ca sépare mon video par morcceau !! svp explique moi
0

sépare mon video !!!? j'ai pas bien compris mais si vous importez un video dans le moviemaker ( celui ci va découper le en morceau si lui est un peut grand ) ensuite il vous réste de click sur le 1er (car ils ont numérotés ) et ensuite le déplacer (avec ta souris ) dans la barre de narration ( même chose pour la musique )
0

merci !! mais je sais pas comment faire pour le publier sur facebook et j'entend un peu de bruit !! Merci jusqu'a maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ohhhhh merci j'ai pas vu enregistrer sur mon ordinateur merci grace a toi j'ai reussi a mettre de la musique sur mon video sans toi je ne l'aurais jamais fait merci je sais pas comment te remercier !!
0

de rien ashley 12
cordialement ;-)
0

maintenant je veut jouer au tap tap sur mon ordi mais je sais pas comment faire. pouvez vous me le dire S.V.P ?
0

jouez quoi ..? j'ai pas compris
0

Bonjour, j'ai eu un mp4 qu'un ami m'a donné. mais il n'y a pas de mode d'emploi. J'aimerais savoir comment mettre des jeux et des vidéo dessus car je n'ai pas le mode d'emploi. ses obtion sont (musique, video, record, voice,seting, telephone, photo, e-book, game)
0

Re, salut ashley 12 ;)

vous pouvez mettre des musiques et des vidéos mais des jeux ( games ) je pense pas !

les types des musiques sont : MP3 et WMA
les types des vidéos sont : AMV ( vous pouvez à l'aide d'un convertisseur comme MP3PlayerUtilities de faire convertir des vidéos de votre bibliothéques et les mettre dans votre MP4 )

les types des e-book sont : des fichiers texte , généralement d'extension TXT
les types des photo sont : des images ( jpg , jpeg, bmp ...etc )

je pense que ca va résoudre votre problème ;)
0

je veut utiliser le vidéo, l E-book Le téléphone, Et des jeux. Sais tu comment faire et aussi je veut mettre les obtion l'un a coté de l'autre comme dans un téléphone. Merci D'avance
0

Re-Salut

comme je te dit en haut:

pour les vidéos téléchargez le convertisseur MP3PlayerUtilities ( chercher sur google notre ami)

lien :

https://mp3-player-utilities.fr.malavida.com/

pour les E-book : créer un fichier text avec bloc-notes pour écrir des paroles pour les chansons ...etc

pour les musiques : mettre les trois type supportés ( MP3, WMA, WAV )
0

je ne comprend pas « créer un fichier text avec bloc-notes pour ecrir des paroles pour les chansons» explique moi comment faire. J suis désoler pour toute ces question
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Pour le problème de la vidéo découpée dans WMM, quand tu cliques sur Importer vidéo, en bas de la fenêtre se trouve une case Options d'importation" Créer des clips pour des fichiers vidéos". Si cette case est cochée tu fractionnes ta vidéo importée en plusieurs clips ou morceaux.
Pour que ceci ne soit pas, il suffit de décocher la case.

Pour le reste, je ne sais pas... mais tu devrais ouvrir différentes sujet à propos de tes demandes variés dans les forums adéquats, afin d'avoir des réponses plus adaptées à chaque souci.

Bonne continuation quand même ;)
Tchao
0

Re,

désolé pour le retard,
je ne comprend pas « créer un fichier text avec bloc-notes pour ecrir des paroles ...

oui, pour les paroles pour les chansons ;)
donc, je croix que vous avez bien compri ce que je te dit =)
0

salut ashley12 ;)

l'extention pour les paroles des musiques ( pour qu'elles affichées en même temps avec la chanson ) est .lrc :

voir ceci pour plus d'infos:

https://fr.wikipedia.org/wiki/LRC

il ya aussi des logiciels qui permetent de les générés ( nom du logiciel : minilyrics):

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18240-minilyrics.html

bonne chance ;)
0