Quelle télé 32"
Résolu
bab212
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais acheter une télé 32" ou plus pour au max 500€. Je voudrais une qualité d'image pas trop mauvaise (c'est pas non plus la peine que ce soit le top du top) et d'une marque résistante. En effet, j'ai deja acheter 2 télé de marque pas connu en 3 ans et les 2 ont laché au bout d'un an et demi (garanti 1 an) donc j'en voudrais une qui tiendrai au minimum 5/6 ans.
Je sais que c'est compliqué mais j'ai trouvé une lg a 449 € en hd 1080 p mais est ce que lg est une bonne marque ?
merci d'avance
Je voudrais acheter une télé 32" ou plus pour au max 500€. Je voudrais une qualité d'image pas trop mauvaise (c'est pas non plus la peine que ce soit le top du top) et d'une marque résistante. En effet, j'ai deja acheter 2 télé de marque pas connu en 3 ans et les 2 ont laché au bout d'un an et demi (garanti 1 an) donc j'en voudrais une qui tiendrai au minimum 5/6 ans.
Je sais que c'est compliqué mais j'ai trouvé une lg a 449 € en hd 1080 p mais est ce que lg est une bonne marque ?
merci d'avance
A voir également:
- Quelle télé 32"
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Je suis pas un grand fan de LG mais pour cette gamme de prix je me tournerai plutot vers Samsung qui font des écran abordable avec une qualité correcte.
Je vois que tu veux une dalle Full HD (pas forcement indispensable en 32" car j'ai un 40" et déja le 720p est beau et la différence avec le 1080p n'est pas énorme à l'oeil nu)
donc pour le même prix tu as par exemple
https://www.cobra.fr/
il existe même des moins cher de cette marque si la dalle est juste en 720p
Je vois que tu veux une dalle Full HD (pas forcement indispensable en 32" car j'ai un 40" et déja le 720p est beau et la différence avec le 1080p n'est pas énorme à l'oeil nu)
donc pour le même prix tu as par exemple
https://www.cobra.fr/
il existe même des moins cher de cette marque si la dalle est juste en 720p