ATTENTION aux mails que vs recevez de vs-meme

Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre -  
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Pour en savoir plus allez sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1730491-Adresse-mail-pirat%E9e

C'est visiblement le dernier attrappe nigaud à la mode...

EN RESUME :
N'ouvrez jamais les pièces jointes d'utilisateurs connus mais surtout inconnus, vous risqueriez d'infecter votre ordi.
Supprimez les messages définitivement de votre messagerie.
A voir également:

18 réponses

Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Oui mais ont sais aussi le remarqué par la taille et le nom du fichier, non ? si c'est en anglais et qu'il y a une texte bizarre comme : Here is my new photo collection etc... ben c sur que c un virus. De plus, toutes les pièces jointes sont analysé par Trend Micro le nouvo logiciel de msn hotmail
0
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Bonsoir,

Au risque d'être désagréable cher Niouws :

- la taille du fichier peut être minime et le nom très commun. J'ai recu par exemple un "taxes.rar" qui faisait 30ko.
- il n'y avait pas de message associé, ni de titre, donc pas d'anglais
- et enfin, ce n'est pas que sur hotmail que ca arrive, ca m'est arrivé de mon adresse wanadoo.fr vers mon adresse web.de.

Et sache qu'il existe des personnes crédules ou inatentionnées qui ouvrent ce genre de mail. Tout le monde n'est pas aussi intelligent que tu peux le prétendre !

Un autre dossier ?

M.
0

Je sais que ça arrive de partout grâce au mailbombing.
0

Le Mail Bombing est complètement différent. Il consiste à encombrer volontairement la boîte aux lettres d'un destinataire par l'envoi de dizaines, centaines ou milliers de courriers électroniques vides, insultants ou volumineux, parfois même accompagnés de virus en pièce jointe.

voir aussi : http://www.commentcamarche.net/attaques/mailbombing.php3

Un autre dossier ?
M.
0
Utilisateur anonyme

Coucou Mona,
Ca va?
Ne perds pas ton temps avec ce cher Niows, il est plus malin qu un autre, soit disant, plus competent [soit disant toujours], alors je te le dis entre nous, zappe le !

Bisous mon coeur
0

Salut rejis, faudra que tu te réveilles et mona toi aussi ! la méthode utilisé par les auteurs de virus est le mailbombing, l'envoi de courrier en masse, pas pour une adresse email mais pour plusieurs, tu crois qu'il ya que des nuker ou mailbomber capable d'envoyer des courrier à un seul destinataire??

Mais bon c'est pas grave Jt'aime bien Regis et tu le sais ;-)

Tu sais comment me zapper?
0

Moi y en a parler français pourtant !

Le Mail Bombing consiste à encombrer volontairement la boîte aux lettres D'UN destinataire par l'envoi de dizaines, centaines ou milliers de courriers électroniques

C'est clair ?

Si tu veux, je peux te faire la même en très bon arabe, très bon anglais et très bon allemand, pas de problème !

Un autre dossier ?
M.

ps : Quentin mon amour, désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

coucou mon coeur,
tu as bien fait, mais occupe toi de moi, et pas de lui, merci lol
0
Utilisateur anonyme

salut regis

tu en es ou de tes probs ?

a+
0
Utilisateur anonyme

toujours pareil !! pffff, jvais changer de souris pour voir !

merci olivier !
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

Pourtant avec toutes les souris qu'il drague, il ne devrait pas avoir de pb.
0
Utilisateur anonyme

re jeannnnnnnnnnnnn,
MDR, soit pas jalou mon ami lol
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

juste de retour hier alors encore un peu la tete dans le sable mais je reviens en douceur.

Je vois que les choses avance, faut que je me remette à l'heure.

j'ai suivi hier soir l'evolution du fix de ces messieurs, belle reussite et belles evolutions, chapeau à eux.

je me remets en silence et après je rebosse.

bises à tous.

jean
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut jean pas trop dur le retour
ont est bien au soleil sur le sable
lol moi je m en fout je l est toutes l annee
0

le sable et le soleil c'est presque rien, mais le desert c'est qqchose.

prochain voyage raid 4x4 jusqu'en mauritanie mais faut le 4x4 donc dans un certain nombre d'années. Mais pas de pb...
0
Utilisateur anonyme

Moi je l ai meme pas 1h par annee le sable et le soleil, par contre j ai 365/365 de la pluie ds le nord pffff
0

mais parait que le soleil et le sable vous l'aez dans le coeur... nous on sait que c'est vrai...

a+

jean

PS je crois que Gaby l'a besoin du fix de smithfrau... si j'ai pas trop vieilli, il me semble faire le bon dignostic mais faut que je m'y remette.

A+
0
Utilisateur anonyme

salut jean

Content de te revoir ici.

Pas trop brutale la transition désert/retour vie quotidienne ?

a+
0

salut Moe,

retour choc social et culturel tres dur, seule envi, y retourner, l'appel du desert, truc de fou mais reel, 45° et rien mais une aspiration sans fin.

Enfin j'ai des adresses de fou si vous avez besoin d'y aller;

Bravo pour le boulot sur le fix, j'ai lu çà hier, très fort..

A bientôt.

photos dispos.
0
Utilisateur anonyme

on l a dans le coeur en effet :-)
0

et un grand bonsoir à SR et Bmv
0