Livebox de mes C.....e

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre -  
r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre -
La livebox pro j'en ai marre ! Marre de plus avoir internet ! marre de poiroter des heures sur la hotline ! marre d'attendre des heures chez orange pour changer la livebox ! Marre de ce routeur intégré à la livebox !!

Alors comme j'en ai marre d'aller chez orange et d'avoir affaire à des incompétents voilà :

J'avais précédemment regardé sur le forum, apparemment on ne peut pas désactiver le routeur de cette fichue livebox,
alors est-il possible d'acheter, de louer, de remplacer la livebox par un simple modem et d'ajouter un routeur indépendant ?

y a-t-il une solution pour pouvoir gérer mon réseau personnel autrement que par le routeur de la livebox ?

Sinon, quels sont les techniques permettant de mettre 2 routeurs, je m'explique :

en fait de faire mon réseau personnel avec un routeur et d'ajouter la livebox derrière et elle route ce qu'elle veut je m'en fiche comme de toute façon je la change toute les semaines elle fait ce qu'elle veut y'en à marre !

Merci d'avance
(et désolé de m'être un peu énervé, mais orange commence à me gaver : parce-qu'en plus ils prétendent que c'est une livebox "pro", qui tombe en panne toute les semaines ? oh bah attendez c'est rien on va vous la changer !

Et à la semaine prochaine !)

A voir également:

1 réponse

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre 35

up !
0