Le portail aol vide
Fanny16
-
ylgune -
ylgune -
depuis quelques jours quand je me connecte à aol, j'ai une page d'accueil qu me dit : ce programme ne peut pas afficher la page Web. Je suis bien connectée, je lis normalement mes mails, mais je n'ai plus de page d'accueil.
J'ai appellé la hot line qui n'a pas su. Jai eu 2 interlocuteurs aussi nuls l'un que l'autre. Ils m'ont fait installer un autre logiciel pour remplacer internet explorer qui ne veut pas s'ouvrir.
Aidez moi s'il vous plait
Enfin quand j'ouvre windows live messenger j'ai un message qui me dit que je suis connectée ailleurs etc...
Merci de vos informations
fanny
J'ai appellé la hot line qui n'a pas su. Jai eu 2 interlocuteurs aussi nuls l'un que l'autre. Ils m'ont fait installer un autre logiciel pour remplacer internet explorer qui ne veut pas s'ouvrir.
Aidez moi s'il vous plait
Enfin quand j'ouvre windows live messenger j'ai un message qui me dit que je suis connectée ailleurs etc...
Merci de vos informations
fanny
A voir également:
- Le portail aol vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Portail mpsa - Forum Réseau
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
- Zimbra portail ah - Forum Mail
3 réponses
je pense que le soucis viens d'AOL le NEUF SFR!!! malgré ce que l'on paye, il n'ont pas encore résolu leur problème.Cependant la moindre des choses serait d'en informer leur clientèle, puisqu'ils se sont imposés à la place d'AOL qu'ils assument leur changement et surtout que ça marche.
Pour le problème de la page d'accueil et autre anomalie, ça part et ça revient, et je crois que toutes manip est inutile malheureusement
par contre pour comment ça marche rien à dire que des bonnes réponses et rapidement merci encore
Pour le problème de la page d'accueil et autre anomalie, ça part et ça revient, et je crois que toutes manip est inutile malheureusement
par contre pour comment ça marche rien à dire que des bonnes réponses et rapidement merci encore