Pc reboot aprés login (+ Screen bleu rapide!)

Résolu
GDX -  
 GDX -
Bonjour,bonsoir,; J'ai actuellement un assez gros problèmes avec mon ordinateur: Mon pc démarre normalement, chargement de Windows OK; Puis l'interface de connexion d'utilisateur, j'entre mon mots de passe, tout est OK, Il m'affiche toujours dans l'interface de login: Chargement de vos paramètres personnel.. etc. Puis avant d'entrer dans la session; BOUM, Affichage d'un screen bleu très rapide, j'ai pu apercevoir que le texte était assez court (ENVIRON 10lignes) et c'est le redémarrage, tout ce passe bien, aucun problèmes et sa refait le problème en boucle. MAIS LE SANS-ÉCHEC MARCHE.

Voila j'espère avoir des réponses rapides a mon problème. Merci.
A voir également:

22 réponses

GDX

Problème résolu, j'ai un nouveau pc. Merci a dauvergne.g pour m'avoir aidé ^^
0
dauvergne.g Messages postés 247 Statut Membre 12

Que sa soit une version officiel ou une version pirate quand tu fais une mise a jour il ne faut jamais que le pc redemarre car cela pose probleme. Comme windows mais a jour des fichier important pour qu'il tourne et en le redemarant sa peut effacer les fichier en question !
-1
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

du grand n'importe quoi
tu fait quoi quand c'est windows qui te demande de redémarrer ?
et après une MAJ, tu n'éteint plus jamais ton pc ?
0
GDX

Non, Mushu14, tu dit n'importe quoi: "SavoirLireUnTopic.fr" Mon pc a fait un reboot foireux (Screen bleu) pendant une grosse maj.
0