Problème avec mediadisk fx série 1.5 TO memup
Anthony
-
sonicx2s -
sonicx2s -
Bonjour,
Je viens de me procurer ce disque dur multimedia et voilà mon problème :
Quand je le connecte à mon p.c, il est reconnu sans problème . J'ai alors créer un dossier cinéma, musique et photos.
Lorsque je connecte ce disque dur à ma TV, mes films sont bien reconnus dans le dossier vidéos, mes photos également , mais quand je clique sur l'icône musique, un dossier "root" apparait et quand je clique dessus il ne se passe rien...pourquoi ?
C'est d'autantplus étrange que quand je lance le dossier "slide", mes photos apparaissent en diaporama avec en fond sonore mes musiques.
Mais pourquoi je n'arrive pas à les lire dans le dossier musique ?
Merci pour vos réponses
Je viens de me procurer ce disque dur multimedia et voilà mon problème :
Quand je le connecte à mon p.c, il est reconnu sans problème . J'ai alors créer un dossier cinéma, musique et photos.
Lorsque je connecte ce disque dur à ma TV, mes films sont bien reconnus dans le dossier vidéos, mes photos également , mais quand je clique sur l'icône musique, un dossier "root" apparait et quand je clique dessus il ne se passe rien...pourquoi ?
C'est d'autantplus étrange que quand je lance le dossier "slide", mes photos apparaissent en diaporama avec en fond sonore mes musiques.
Mais pourquoi je n'arrive pas à les lire dans le dossier musique ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec mediadisk fx série 1.5 TO memup
- Qwerty to azerty - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Mb to mo - Forum Matériel & Système
- Reboot to bootloader - Guide