Problème de connection a MSN
Obtruction
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Obtruction Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Obtruction Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Alors voila j'ai un petit souci avec msn que j'aimerais régler au plus vite !
Je vous explique. Hier, je me suis connectée sur Msn depuis mon téléphone sur mon adresse habituelle comme je le faisais souvent avant.. Sauf que la cette fois, depuis je n'arrive plus a me connecter sur cette même adresse depuis mon ordinateur !
Ça me connecte et 2 secondes après me redéconnecte aussitôt.. Alors j'ai réessayer de me connecter depuis mon portable pour voir si j'étais déconnectée comme il faut de celui-ci, sauf que maintenant il ne se connecte plus lui aussi .. il me dit "Attention, vous avez été déconnecté" ..
Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait super sympa ! Merci d'avance !
Alors voila j'ai un petit souci avec msn que j'aimerais régler au plus vite !
Je vous explique. Hier, je me suis connectée sur Msn depuis mon téléphone sur mon adresse habituelle comme je le faisais souvent avant.. Sauf que la cette fois, depuis je n'arrive plus a me connecter sur cette même adresse depuis mon ordinateur !
Ça me connecte et 2 secondes après me redéconnecte aussitôt.. Alors j'ai réessayer de me connecter depuis mon portable pour voir si j'étais déconnectée comme il faut de celui-ci, sauf que maintenant il ne se connecte plus lui aussi .. il me dit "Attention, vous avez été déconnecté" ..
Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait super sympa ! Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de connection a MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
4 réponses
bizarre peut etre que ton adresse a été pirater sinon je ne s'ai pas
si sae marche pas recrée s'en une autre !
j'espere d'avoir aider =)
goodbye!
si sae marche pas recrée s'en une autre !
j'espere d'avoir aider =)
goodbye!
Salut
Est ce que tu a sans t'en rendre compte laissé ton téléphone connecté lorsque tu t'est connecté avec ton portable ?
Ce connecter 2x c'est peu être le problème !!! : )
Est ce que tu a sans t'en rendre compte laissé ton téléphone connecté lorsque tu t'est connecté avec ton portable ?
Ce connecter 2x c'est peu être le problème !!! : )
Ben justement je ne sais pas , puisque quand j'ai voulu aller vérifier pour être sure, ca n'a pas voulu me connecté !
AAH, bon alors j'ai rien résolu du tout, j'ai juste décidé de supprimer msn du portable et c'est bon, tout remarche !!
Merci quand même a vous deux !
Merci quand même a vous deux !