Mon ordi se coupe tout seul

Minischumidu57 Messages postés 14 Statut Membre -  
Minischumidu57 Messages postés 14 Statut Membre -
Mon ordi (un hp équipé de windows vista) s'est mis à bugué depuis quelques temps : la musique se coupe ou fait un bruit étrange et l'écran est comme figé je ne peux plus rien faire à part le couper par la prise ou le bouton. J'ai essayé de le formater pour éliminer un éventuel virus mais ca n'a rien donné et avant d'avoir réinstaller un quelconque programme, il rebuguait de nouveau. Il le fait de plus en plus souvent et encore plus lorsque je suis sur un jeu ou que je visionne un film là, il ne tient qu'une petite dizaine de minutes en général. Ce que je ne comprends pas non plus c'est que ce n'est pas régulier : des fois il peut marcher nickel pendant plusieurs jours en restant allumé toute la journée et d'autres fois, impossible de le garder allumé plus de 10 minutes. Des fois, il bug encore autrement : l'écran devient noir et m'affiche "out of range" ensuite l'ordi redémarre. Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce souci merci !

2 réponses

Findus Messages postés 483 Statut Membre 47

Pc portable HP = "Daube ^^" + Windaube Vista ... La c'est foutu ... Met voir Seven ...
0
Minischumidu57 Messages postés 14 Statut Membre 12

c'est pas un portable ...
0