Fonction RDS sur Neom AR 3501

Chocoreveur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.

Je viens d'acheter un Ar3501.
Il marche très bien, mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a activer la fonction RDS et a avoir le nom de la station affichée sur l'écran.

Un petit coup de main serait le bien venu. =D

Merci.
A voir également:

5 réponses

gilou31600

attention: handbrake signifie frein à main. Il faut relier ce fil à un contact de frein à main. Frein à main actionné, le fil doit être relié à la masse. Sans cette sécurité, il est possible que votre responsabilité soit engagée en cas d'accident.
Roulez prudemment ! (sans regarder de film en roulant :-)
3
lazize

Bonjour,j'ai le même autoradio et je n'ai pas ton problème... cependant j'en ai un autre, lorsque je lance une vidéo, un petit écran s'affiche "you cannot watch movies while driving", j'appuie sur la touche menu qui enlève la fenêtre, deux secondes plus tard, il réapparait, et ainsi de suite... J'ai beau chercher dans le manuel, je ne trouve rien qui me dise comment enlever ça... et c'est donc impossible de regarder des vidéos... Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance
2
Maiiis

Lazize as tu trouvé commment résoudre ton probleme ? J'ai le meme souci que toi et je suis bien dans la m****...
0
oxbow35

bjr pour r^pondre a ta question , il faut branché le fil noir a l arriere de ton autoradio sur une masse ce fil es tous seul bon branchement
0
adrien92

bonsoir il faut mettre le fil ou il y a marqué "handbrake" file noir, sur du métal pour ke cela fasse masse. exemple tu le pose sur le derrière du poste et tu va voir sa marche.

cordialement.
0
fobien Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, vola j'ai aussi un ar3501. sauf que je me suis fait volé la telecommande... et j'ai un probleme avec le poste, sauf que pour que la garantie marche, je dois rendre tous les accessoires avec. alors est ce que quelqu'un serait où je pourrais trouver sa ou si quelqu(un serait pret a me vendre la sienne. voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

you can not watch movies while driving. Voici la traduction automatique proposée par GOOGLE:vous ne pouvez pas regarder des films pendant la conduite
0