BSOD apres un jeu.

Fermé
szert Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 8 avril 2010 à 18:21
szert Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 8 avril 2010 à 18:27
Bonjour,

Cette après-midi c'est la 2eme fois que j'essaye d'installer red orchestra ostfront mais encore une fois un écran bleu apparait pendant l'installation de directx. donc rationnellement quand je reboot mon ordi le jeu ne peut pas se lancer car il n' a pas été installé jusqu'au bout.

aussi j'ai pas son code qu'il y a normallement derrière le manuel mais il est trop tard pour changer le jeu.

dernière chose quand je joue 1 heure ou + a gta 4 et quand j'ai quitté, j'ouvre le lecteur cd et BOOM écran bleu!!!!

s'il vous plait aidez-moi j'en ai marre de tous ces problèmes!
A voir également:
  • BSOD apres un jeu.
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Bsod - Guide
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

szert Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
8 avril 2010 à 18:27
a oui j'ai oublié ma config c'est: MS Windows XP Home Service Pack 3
Intel Pentium 4 CPU 3 GHz
2.5 GB RAM
ATI Radeon HD 2600 XT 512 Mo

j'ai une assez bonne connaissance en informatique donc pas besoin de se retenir la langue de peur de rendre les gens confus!
il faudrait que je change ma carte graphique car celle-ci est un peu trop faible pour les jeux récents
0