Problème installation seven message d'erreur
Résolu
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai essayé d'installer seven et j'ai eu un message d'erreur:
le programme d'installation n'a pu créer de nouvelle partition système ou de trouver une partition système existante!! voila
j'ai essayer sur deux disque dur sata et ide et aucun ne fonctionne partition principale ou partition logique rien a faire meme message d'erreur
si quelqu'un pouvais m'aider a repartir du bon pied je crois qu'il faut une partition principale pour installer un OS et moi je n'ai que des partition logique et g parted ne veut pas installer autre chose !!! galère
j'ai essayé d'installer seven et j'ai eu un message d'erreur:
le programme d'installation n'a pu créer de nouvelle partition système ou de trouver une partition système existante!! voila
j'ai essayer sur deux disque dur sata et ide et aucun ne fonctionne partition principale ou partition logique rien a faire meme message d'erreur
si quelqu'un pouvais m'aider a repartir du bon pied je crois qu'il faut une partition principale pour installer un OS et moi je n'ai que des partition logique et g parted ne veut pas installer autre chose !!! galère
A voir également:
- Problème installation seven message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi