Windows 7 erreur

Fermé
kaly()n Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 18:23
kaly()n Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 20:28
Bonjour a tous,

j'ai acheter un nouveau pc, qui etait a la base sur seven !
j'ai tester seven, mais je n'est pas apprecié... j'ai donc formater et remis mon xP adorer =D

malheureusement j'ai appris que mon xP ne supportais pas ma carte graphique trop puissante !

j'ai donc essayer de remettre seven, et a mon grand regret, sa ne fonctionne pas !

j'a procédé comme suit :

-J'ai formater mon disque
-J'ai lancer le CD d'installation de windows seven
-j'ai suivi les etapes jusqu'à arriver au chargement ...

arriver a la "décompression des fichiers windows ", le chargement prend du temps a démarrer, et une fois arriver au alentour de 30% je reçois un message d'erreur avec comme code d'erreur : 0x80070570

soit disant que la source du setup est rompu... alors que le CD, je l'est ouvert juste avant l'installe, il est donc neuf !

J'ai fait quelque recherches sur internet, mais rien de ce que j'ai vu ne m'a apporter une solutions !

C'est pourquoi je vous demande de l'aide :/

Amicalement, en vous remerciant !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:26
salut

peut on avoir la marque et le modèle du PC siouplé
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
8 avril 2010 à 18:33
spécifiez vous le dernier fichier où arrive le code d'erreur
0
kaly()n Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 18:40
en faite, c'est un pc pré-fabrqué, mais ce n'est pas un pc de marque, c'est une chaine de distribution qui a fabriqué ce pc de piece en piece....

tout ce que je peux vous donner, c'est ces composants :

processeur : INTEL core 2 quad Q8400
Mémoire : 4Go ram
Disque dur : 1To
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT240 - 1Go
exploitation : W7 Edition Familiale Premium 64bits

Amicalement !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:44
tu veux dire quoi par XP ne supportait pas ta carte graphique, trop puissante ?

parce que les pilotes pour XP, pour cette carte existent surement...

et tu as quoi comme carte mère, tu sais pas ?
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
8 avril 2010 à 18:48
oui c'est pour cela je lui dit de donner le fichieeeeeeeeeeeeeeer
0
kaly()n Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 18:56
je crois que sais une asus P5P41D motherboard !
0
8 avril 2010 à 19:00
Quel fichier ? O_o
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:02
et pour mes questions ??? OSEF ?
0
8 avril 2010 à 19:02
donc désolé si vous ne me laisse pas t'aider
je vous laisse avec webernard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:05
tu veux dire quoi par XP ne supportait pas ta carte graphique, trop puissante ?

parce que les pilotes pour XP, pour cette carte existent surement... 

et tu essaie d'installer SEVEN 64 bits ?
0
8 avril 2010 à 19:08
je suis partie directement au services apres vente pour qu'il me mette le dernier pilote de la carte graphique, mais cela n'a rien changer !

j'essaye de mettre un 64bits car j'ai 4Go, c'est donc le seven qui ma été fourni :/
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:16
je suis partie directement au services apres vente pour qu'il me mette le dernier pilote de la carte graphique, mais cela n'a rien changer ! 

c'est à dire ???

ça se traduisait comment ? impossible de trouver un pilote pour XP ? ou quoi ? comprends pas...
0
8 avril 2010 à 19:19
ecouter, je n'en sais trop rien :/

je suis partie la bas, j'ai laissez mon pc, je suis revenu, et il m'on dit que c'etait un soucis de pilote, et qu'il m'avais mis le tout dernier pilote, mais le probleme n'a pas été resolu, c'est pourquoi j'ai fait ce changement !

en attendant, je suis plus a la recherche de pilote, vu que je n'est actuellement plus aucun systeme d'exploitiation sur le pc en question, vu que j'ai formater !

je voulais juste savoir si il etait possible de mettre seven, ou si je devais re-installer xp !

mais vu qu'a la base il y avait seven sur ce pc, sa doit etre possible, mais je ne sais pas comment faire, ni pourquoi j'ai ce message d'erreur !

Amicalement !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:23
nan, mais c'est comme tu veux, je te demande ça, parce que j'ai cru comprendre que tu aurais préféré mettre XP, et que ça m'étonne que avec ton matériel tu n'y sois pas arrivé...

maintenant, entre nous, ta machine est plus taillée pour SEVEN :)

éventuellement essaie de retirer 2 Go pour n'en garder que 2, sait on jamais... ( je sais pas une intuition comme ça, fondée sur absolument rien ^^ )
0
8 avril 2010 à 19:27
en effet, je prefererais xp ^^
mais j'en ai marre de le formater ^^

bref... j'ai lu sur internet quand enlever une barre de ram sa pouvais mieu marcher au cas ou il y est des incompatibiliter, mais si j'ouvre mon pc, je perd ma garanti !
sachant bien que si je le ramene, je dois attendre 3semaine minimum c'est pourquoi je m'adresse a vous dans un premier temps :/
0