CS:S probleme de loss
zver-pl
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zver-pl Messages postés 23 Statut Membre -
zver-pl Messages postés 23 Statut Membre -
Salut à vous tous,
Voilà j'ai un petit problème de loss sur le jeu CS:S toute l'après-midi j'ai eu des loss et cela depuis plusieurs jours, impossible de jouer j'ai 90 de loss mais que sur certain serveur.
Voilà j'ai un petit problème de loss sur le jeu CS:S toute l'après-midi j'ai eu des loss et cela depuis plusieurs jours, impossible de jouer j'ai 90 de loss mais que sur certain serveur.
A voir également:
- Packet loss ps4
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
12 réponses
dsl , je joue a css depuis sa sorite , et j'ai jamais vue sa ...
essay . de suprimer css et de le retélécharger . sinon jpeut pas t'aider
essay . de suprimer css et de le retélécharger . sinon jpeut pas t'aider
http://www.infos-du-net.com/forum/270664-12-comment-regler-rates-counter-strike-source
Sauf que plutôt de mettre 30000 101 101, je conseille plutôt 20000. Si c'est trop, tu peux descendre un peu au fur et a mesure, jusqu'à temps que ce soit jouable.
Sauf que plutôt de mettre 30000 101 101, je conseille plutôt 20000. Si c'est trop, tu peux descendre un peu au fur et a mesure, jusqu'à temps que ce soit jouable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mstr les rates c'est pour les chokes.
Donc j'ai test et ça n'a rien fait. J'ai toujours mes 82 de loss
Donc j'ai test et ça n'a rien fait. J'ai toujours mes 82 de loss
Teste déjà sur un autre jeu.
Tu pourra selon les résultats savoir si le problème viens du la configuration du jeu ou de ta connexion.
Ils font peu être des travaux.
Tu pourra selon les résultats savoir si le problème viens du la configuration du jeu ou de ta connexion.
Ils font peu être des travaux.
bah d'autre jeu j'ai jamais eu ce problème et comme je le dit c'est sur certain serveur. Ce n'est pas une question de bridage, ni de port. Peut-être que c'est à cause de mondial serveur?
voilà 19h passé certain serveur sont re accessible.
Possible d'une saturation des données d'un serveur?
Possible d'une saturation des données d'un serveur?