A voir également:
- Les regles de filtrage
- Regles telephone - Guide
- Calendrier règles gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Règles excel - Guide
- Comment régler la luminosité de l'écran - Guide
6 réponses
bonjour,
mon but et de savoir les problèmes de sécurité de la voip . j'ai trouver que parmi les problème et le passage des paquets de pare feu c'est à dire je veux chercher les ports connus (statiques/fixes) qu'on peut contrôler afin d'ajouter les regles au niveau de firewall pour tolerer seulrment mes clients a passer par le firewall.....
merci pr vos aides !!!
mon but et de savoir les problèmes de sécurité de la voip . j'ai trouver que parmi les problème et le passage des paquets de pare feu c'est à dire je veux chercher les ports connus (statiques/fixes) qu'on peut contrôler afin d'ajouter les regles au niveau de firewall pour tolerer seulrment mes clients a passer par le firewall.....
merci pr vos aides !!!
Salut,
Filtrage de paquets? hum!
Télécharge,
http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm
Ca sera BEAUCOUP plus simple et moins risqué.
Filtrage de paquets? hum!
Télécharge,
http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm
Ca sera BEAUCOUP plus simple et moins risqué.
merci pour le doc mais sincerment c pas mon but.
mon but est de savoir si vous voulez comment fixer les port au niveau du serveur asterisk pour que le client xlite peut se connecter a son serveur en tt securite ( bien sur en lui donnant la plage des port que le serveur est deja definis )
j'espere que c clair !!
merci d'avance
mon but est de savoir si vous voulez comment fixer les port au niveau du serveur asterisk pour que le client xlite peut se connecter a son serveur en tt securite ( bien sur en lui donnant la plage des port que le serveur est deja definis )
j'espere que c clair !!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
dsl je me suis tromper entre mes 2 problèmes :
- la 1er était le filtrage des paquets ( j'ai déjà vu votre doc et il m' aider ...mais j'ai pas comprend a 100% !! si ca ne dérange pas est ce que tu peux m'expliquer un peu.....
- ma 2 eme problème c comment fixer les ports en serveur asterisk afin que les clients puissent se connecter avec sécurité sur ce serveur
merci pour vos aide!!
dsl je me suis tromper entre mes 2 problèmes :
- la 1er était le filtrage des paquets ( j'ai déjà vu votre doc et il m' aider ...mais j'ai pas comprend a 100% !! si ca ne dérange pas est ce que tu peux m'expliquer un peu.....
- ma 2 eme problème c comment fixer les ports en serveur asterisk afin que les clients puissent se connecter avec sécurité sur ce serveur
merci pour vos aide!!