Les regles de filtrage

saf_saf Messages postés 38 Statut Membre -  
saf_saf Messages postés 38 Statut Membre -

bonjour

je veut savoir quels sont les règles à appliquer si le pare-feu est à filtrage de paquet
dans le cadre de la voip

merci pr vs aide
A voir également:

6 réponses

badmaniak Messages postés 420 Statut Membre 30

Pourquoi filtrer les paquet voip ?
0
saf_saf Messages postés 38 Statut Membre

bonjour,
mon but et de savoir les problèmes de sécurité de la voip . j'ai trouver que parmi les problème et le passage des paquets de pare feu c'est à dire je veux chercher les ports connus (statiques/fixes) qu'on peut contrôler afin d'ajouter les regles au niveau de firewall pour tolerer seulrment mes clients a passer par le firewall.....

merci pr vos aides !!!
0
Spiebot

Salut,

Filtrage de paquets? hum!

Télécharge,
http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm

Ca sera BEAUCOUP plus simple et moins risqué.
0

merci pour le doc mais sincerment c pas mon but.
mon but est de savoir si vous voulez comment fixer les port au niveau du serveur asterisk pour que le client xlite peut se connecter a son serveur en tt securite ( bien sur en lui donnant la plage des port que le serveur est deja definis )

j'espere que c clair !!
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spievot

Le filtrage des paquets c'est pas le filtrage des ports, j'espère que c'est clair!
0

salut ,
dsl je me suis tromper entre mes 2 problèmes :
- la 1er était le filtrage des paquets ( j'ai déjà vu votre doc et il m' aider ...mais j'ai pas comprend a 100% !! si ca ne dérange pas est ce que tu peux m'expliquer un peu.....
- ma 2 eme problème c comment fixer les ports en serveur asterisk afin que les clients puissent se connecter avec sécurité sur ce serveur

merci pour vos aide!!
0