Ghost
brune711
Messages postés
36
Statut
Membre
-
brune711 Messages postés 36 Statut Membre -
brune711 Messages postés 36 Statut Membre -
Salut je suis en stage de fin d'étude et je dois faire un Ghost, j'ai établie un Controleur de domaine 2003 et je veux bien installer mon ghost dessus par contre le CD que j'ai c'est une version 14 donc elle est pas compatible avec sever2003 donc là je nage un peu ché pas quoi faire depuis 3 jours je cherche une solution je peux changer 2003 avec 2008 parce que y a mon dhcp AD et toutes les GPO....
Merci de me donner vos idées et puis si vous avez quelque tuto pour l'utilisation du ghost
bien clt
Merci de me donner vos idées et puis si vous avez quelque tuto pour l'utilisation du ghost
bien clt
A voir également:
- Ghost
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Si tu regardes la notice fournis avec ton ghost, tu veras que c'est fait pour XP/ Vista soit de la workstation...
oui maintenant je galère avec le déploiment des agents j'arrive pas à le faire à partir de mon ghost sur les machine du réseau tjr il me sort des erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une fois, si tu essais de ghoster un serveur ca ne focntionnera jamais avec ta version.
ensuite plutot que de dire que ca ne fonctionne pas, donne un numero d'erreur en indiquant ce que tu as fais.
As tu chercher sur le site de Symantec ?
ensuite plutot que de dire que ca ne fonctionne pas, donne un numero d'erreur en indiquant ce que tu as fais.
As tu chercher sur le site de Symantec ?
oui j'ai regardé sur le site il dise que c'est possible de gérer les ordi à distance en déployant un agent sur chaque ordi et bah pr faire ça j'arrive pas et voilà l'erreur:
-Impossible de déployer l'agent sur IDEAL12.
--Poste12, Une exception s'est produite : Échec de la tentative de connexion à l'ordinateur distant.
Accès refusé.
SAchant que avant c'était RPC mais j'ai redémarrer le service du réseau à distance et c bon
-Impossible de déployer l'agent sur IDEAL12.
--Poste12, Une exception s'est produite : Échec de la tentative de connexion à l'ordinateur distant.
Accès refusé.
SAchant que avant c'était RPC mais j'ai redémarrer le service du réseau à distance et c bon