Ma wii ne démarre plus

Fermé
titeji - 8 avril 2010 à 14:04
 titeji - 8 avril 2010 à 18:19
Bonjour,
voilà se matin, je jouait à la wii au jeu your shape, je faisais mes excercices, puis lorsque le jeu charge les résultats, plus rien ne bouge, j'attend 20min en me disant que ca charge mais toujours rien ne se passe. Je coupe la console et lorsque je veux la rallumer, le bouton power devient vert mais le console ne démarre pas, elle prend les cd mais ne démarre toujours pas et quand je la démarre avec un cd dedans elle démarre mais elle tourne dans le vide...
J'ai vérifier tous les branchements, j'ai même tout changer de place, rien ne fait, pourtant quand elle démarre, la tv reconnait qu'un périfirique se met en marche mais rien apparait...
Que pourais-je faire? svp

1 réponse

fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 9
8 avril 2010 à 18:04
Bonjour,
Il est possible que ta wii est subit un freeze. C'est à dire qu'elle se bloque sur un ecran puis ne veut plus se rallumer. J'ai connu ce problème.

Pour régler ce problème, débranche ta Wii du secteur et laisse la toute la nuit (et même plus) le temps que la petite pile à l'intérieur se décharger. Le lendemain rebranche la et en principe elle devrai redémarrer.

Cordialement
2
Je l'ai déjà débranché pendant quelque heures pour voir si ca allait aller mais ca allait toujours pas peut-être que je l'ai pas laissée assez longtemps donc on verra bien demain si ca va... je croise les doigts pour que oui... ;) mais merci pour l'info... ;)
0